résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Opération Zag&Rayd bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyLun 7 Nov à 16:15

Vous compter quitter MH à quel moment ?
Je vais probablement m'y rendre dans quelques lunes, il vaudrait mieux que vous ayez déjà quitté les lieux....
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyMer 9 Nov à 11:13

Ha... une attaque serait envisagée ?
A la limite, je veux bien rester sur place pour être de la fête ! ou quitter la comm pour vous rejoindre et y retourner ensuite... Twisted Evil

Je réfléchis à cela, et vous aviserai la prochaine lune au plus tard. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyMer 9 Nov à 13:09

Une attaque non, on en a pas les moyens malheureusement... Mais une surprise oui...
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyMer 9 Nov à 14:49

Bien bien. Si un résistant motivé (et vivant !) peut vous être d'une quelconque utilité, faites-moi signe... Wink

edit : merde Boulet lis ont que 6 che en stock, donc pour dresser ne serait-ce qu'un cheval, ça va être dur... à moins de faire mon coup en 2 lunes, mais c'est un coup à se faire griller... confondre un manège équestre avec une cokerie, c'est moyen... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyMer 9 Nov à 15:43

Je ne sais que vous conseiller... Au pire, vous pouvez faire un ane ou un mulet non ?
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyMer 9 Nov à 19:31

Hé hé ! autant me barrer à pied que de faire un âne Laughing

par contre, un autre type d'embarcation est ptêt envisageable Shocked
Quel con de pas y avoir pensé avant !!
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyMer 9 Nov à 20:00

Bon... on oublie ! rien que pour un voilier c'est 50vm1. Mon équipe en serait capable, mais faut jouer cela à cheval sur 2 tours pour pas me faire griller...

Niveau fer, ça ira. Ils auront même des vm1 en rab. Mon groupe a une capacité de 80 (moral compris !).

Eventuellement (hrp) dimanche soir ça peut être fait !

Je dis à Eratos (mon amant, hé oui ! enfin... Résistator est une de ses maîtresses, je devrais dire !) que je veux aller à la chasse aux citrons lundi, histoire qu'il me donne des ressources d'avances. Je ne refilerai pas mes prisonniers, je me barre avec eux.

C'est pas encore fait, mais ce long weekend va me permettre d'y réfléchir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyMer 9 Nov à 22:22

Pas mal comme plan... Je vous souhaite bonne chance, ça serait vraiment bien si vous arriviez à mettre votre plan à exécution !
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyJeu 10 Nov à 11:45

pour des raisons d'organisation hrp, ça se fera plutôt mercredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyJeu 10 Nov à 14:05

Ok, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyJeu 10 Nov à 14:26

Moi aussi Cool mais j'ai un peu peur qu'ils me choppent mais bon... la vie à MH, c'est pas vraiment une vie...

Par contre, on m'a fait une réflexion hier soir du style "et pourquoi tu te barres comme ça ? t'es prisonnier ? t'es pas libre de faire ce que tu veux ?"

... euh... en fait si ! mais partir à l'arrache, avec les prisonniers, c'est plus amusant quand même... mais risqué ! ... mais amusant ! ... mais risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyJeu 10 Nov à 16:06

Tu en a parlé à beaucoup de monde ?
Et non, tu es pas vraiment libre de te barrer de MH, tu est bien placé et bien utile pour eux donc ce n'est pas certains qu'ils te laissent partir de toute manière...
En plus, là tu leur vire les prisonniers alors... Le truc à faire ce serait de tous les éxecuter avant ton véritable départ, ça leur ferait une bonne perte...
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyVen 11 Nov à 21:23

Euh... y a deux personnes, à part moi, au courant... si Monsieur Tricorne est éveillé...

Je les sacrifierai en route, un à chaque lieue parcourue, ça leur montrera le chemin Razz

hem... soyons sérieux ! je les exécuterai en mer... mais garderai ceux pouvant être utile !
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyVen 11 Nov à 22:09

L'ex-kamarade Nalhyaah Camérya, à présent aussi inférieure que nous, a été bannie du parti ! Je m'entendais bien avec elle du temps e Kyr...

Lui proposer de partir avec moi serait-il une bonne idée ? ça a l'air d'être le gros fouillis dans sa petite tête... et puis... reprendre la mer lui rappellera peut-être des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyVen 11 Nov à 22:56

Non, ne lui propose pas de venir avec toi, j'ai lu aussi les textes de son évinction du parti mais bon... On sait jamais. Elle est assez grande pour partir toute seule comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptySam 12 Nov à 1:38

il écoute toujours... toujours... pour Nalh... méfiance quand même... elle ne s'est pas toujours bien entendu avec mon client.
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptySam 12 Nov à 15:49

sauf qu'un soutien serait le bienvenu silent
ça me parait peu envisageable moi aussi ! c'est ptet trop tôt... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyDim 13 Nov à 21:44

Dites... et si j'attendais que votre surprise arrive ? ça me permettrait de profiter du chamboulement pour me tailler ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyLun 14 Nov à 0:03

Ben ma surprise se fait attendre malheureusement... Du coup, je pense que si vous voulez vous enfuir, faites le maintenant sinon ça sera pas avant plusieurs lunes...
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyLun 14 Nov à 14:36

Nalhyaah semble résolue à partir, changer de vie, voguer vers de nouveaux horizons...

D'ici combien de temps, c'est également indéterminé.

Ai pris contact avec Sylvanus...
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyMer 16 Nov à 20:43

ce sera pas pour ce soir... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyMer 16 Nov à 22:41

Tenez moi au courant, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous venir en aide.
(mais ne partez pas clandestinement, j'ai apris qu'il y avait deux navires lourdement armés sur le Sylver...)
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyDim 20 Nov à 16:17

Merci du conseil.

J'ai écrit à Karlsbad directement pour demander de partir...
Mais étant encore membre du parti, je vais ptêt devoir en référer aussi à ces "supérieurs"
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis EmptyDim 20 Nov à 17:52

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Zag&Rayd bis Empty
MessageSujet: Re: Opération Zag&Rayd bis   Opération Zag&Rayd bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Zag&Rayd bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Vachekirésiste !
» Opération Vachekichie
» OPÉRATION SAVASAUTER
» opération URGENT !!!!
» opération acropole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSS :: vachekiri-
Sauter vers: