résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 opération acropole

Aller en bas 
+3
Raistlin
Minette
el gouroux
7 participants
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

opération acropole Empty
MessageSujet: opération acropole   opération acropole EmptyLun 5 Sep à 11:53

Comme indiqué sur les fréquences publiques...

Suite à la participation des népharites à l'assaut de Santa Frost, les partisans ont attaqué l'Acropole qui était une communauté confiée par Terra prima à Métal Hurlant.

le souffre et la poudre de cette communauté permettait à Métal Hurlant de fabriquer les munitions fournies ensuite aux régulateurs.

messieurs Sultan et the Sly ont brulés la com et ont fuit abandonnant sans réserves celles et ceux qui n'étaient pas concernés par cet assaut.

Un dénommé Catrel qui n'a pas reussit à fuir a été abattu par les partisans qui étaient sur place.
Nous avons donc réussi à récupérer un mousquet



Bravo aux partisans !
Bravo aux résistants à l'intérieur de l'Acropole qui ont permis à l'opération de se dérouler correctement !

nous essayerons de sauver un maximum de monde.


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole EmptyLun 5 Sep à 12:07

Bravo à ceux qui ont pris ce risque. La chute de l'Acropole est un commencement!
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Langue pendue
Raistlin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2005

opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole EmptyLun 5 Sep à 12:23

Ouais ben moi je dis pas bravo (enfin si pour la libération de la comm) mais là qu'on m'explique, il me semblait avoir lu quelque part qu'on était pas des tueurs et que seuls les bolchéviks devaient être éliminés. Je trouve le meutre de Catrel injustifiable, c'était un mec de l'internat qui, comme cela a été souligné dans un autre message, est clairement pro résistance mais est obligé de courber l'échine face au plus fort (la comm avait déjà été rasée par les DN ils ont appris la leçon). Si quelqu'un peut m'expliquer exactement comment cela s'est produit (en MP si des raisons de sécurité entrent en jeu) merci.
Quand j'entend dire sur les ondes publiques que l'internat est un comptoir bolcho ça me fait frémir de peur pour eux et de part la bêtise des assoifés de sang...j'ose espérer qu'il n'est pas des notres ou que c'est de l'intox.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole EmptyLun 5 Sep à 12:36

Je me demande si le fait que l'Internat courbe l'échine devant la guilde et TP ne se retourne pas contre eux tout simplement. Ils sont pris entre les résistants qui ne distingue pas les vassaux des ennemis, des ennemis eux même, et les primates/métalleux qui ne les laisseront pas tranquilles.

il y a toutefois une fibre résistante au sein de l'Internat et de l'I.Bis, il ne faudrait pas la voir détruite par cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Langue pendue
Raistlin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2005

opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole EmptyLun 5 Sep à 12:42

On est d'accord sur le fait qu'il y une fibre de résistance et je pense même que si ils en ont l'occasions la plupart prendraient les armes pour la liberté, sauf si ils sont écoeurés par des actes tels que le meurtre d'un de leur amis (j'ai eu des infos comme quoi il n'était plus interne mais s'était engagé dans les Népharites qulequ'un peux confirmer ? sachant que ça ne justifierai pas son meutre pour autant mais ça donnerai au moins un début d'explication).
Ton pronostic n'est pas optimiste pour eux mon ami, écrasés soit par la botte de l'oppresseur soit par le poing aveugle de certains "résistants" j'espère qu'ils auront une autre issue.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole EmptyLun 5 Sep à 13:01

Oui, enfin, je pense qu'ils sont loin de pouvoir être écrasés par les résistants. Mais par TP ou MH sans doute. Et c'est pour ça qu'ils ont choisi de se vassaliser à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voinov
Invité




opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole EmptyLun 5 Sep à 14:01

A vrai dire non Catrel n'était pas du tout un népharite, il allait devenir chef de la sécu de L'internat et comptait aider le résistance. Cela ne se fera pas

PAIX A SON AME
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Langue pendue
Raistlin


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/08/2005

opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole EmptyLun 5 Sep à 16:28

effectivemment ça coincide avec mes dernières infos
il avait refusé d'aller s'enroler dans la milice de la guilde et finalement c'est ce qui lui a couté la vie il aura été fidèle à l'internat jusqu'au bout...
Paix à son ame
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole EmptyLun 5 Sep à 17:18

désolé pour Catrel... tout c'est passé tellement vite...

voici ma position officielle sur Métal Hurlant :

http://www.fract.org/forums/lire.php?sujet=5406
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole EmptyLun 5 Sep à 17:27

quel leçon de courage vous nous donnez tous el gouroux.
Revenir en haut Aller en bas
Agharta
Langue pendue
Agharta


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2005

opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole EmptyLun 5 Sep à 18:21

Si seulement Catrel c'etait manifester plus tot...

ON A REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! rambo oh yeahhhhhhhh ! Mr.Red

Oups je m'emporte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Subcomandante Narcos
Bavard
Subcomandante Narcos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2005

opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole EmptyMar 6 Sep à 0:41

Dans oune guerre il y a des victimes innocentes, c'est regretable, mais la faute pése avant tout sour ceux qui ont provoqué l'afrontément.

il né faut pas oublier non plus les nombreuses taupes et espionnes de Metal hourlant ou dé leurs alliés : Il y a moins d'innocentes qué l'on peut croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotta
Invité




opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole EmptyMar 6 Sep à 8:46

J'ai avec certitude une nouvelle recrue à l'Internat.... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur X
Langue pendue
Docteur X


Nombre de messages : 145
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/08/2005

opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole EmptyMar 6 Sep à 20:13

Toutes mes félicitations aux partisans participant à l'attaque de l'acropole!! Un mousquet entre nos mains, c'est mieux qu'un mousquet entre les leurs!!
Nous mourrons pour notre cause et eux avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opération acropole Empty
MessageSujet: Re: opération acropole   opération acropole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opération acropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acropole...
» acropole
» Prise de l'Acropole...??
» opération URGENT !!!!
» ils ont dissout l'acropole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Hymne-
Sauter vers: