résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 John "Whisky" Flanigan

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

John "Whisky" Flanigan Empty
MessageSujet: John "Whisky" Flanigan   John "Whisky" Flanigan EmptyMar 9 Aoû à 4:25

Citation :
cher client

message de: John "Whisky" Flanigan
(pour vous uniquement)
09/08/2005

Dans vôtre cas? l'agence aurait à affronter des Neo Bolcheviques armés jusqu'aux dents, drogués et bourrés d'alcools a s'en faire peter le foi (pardonnez l'expression), en nombre tres superieurs, de quoi en faire palir un guerrier aguerri comme le dernier des puceaux.

Autant dire que nous n'avons aucune chance de survie. Cela vous coûtera donc le prix de campagne, à savoir 1200TM, moins la taxe de sympathie soit 200TM de moins, ce qui revient à 1000TM. Soustrayons à cela 500 TM de dependance à votre journal du Seau de l'ange, nous sommes a 500TM.

Si l'on soustrait encore les frais d'essence car nous n'avons pas de vehicules motorisés, je vous fais grace des pourcentages (Je n'ai pas assez suivi a l'ecole pour en faire ici ), je fais donc vite une rapide soustraction, dans les -250TM.

Vous en etes à 250 TM a payer, mais comme tous le materiel est fourni à l'agence gratuitement par Terra Prima, nous enlevons aussi les 150 TM du mousquet et les 100 TM des munitions. Il ne reste plus grand chose a payer à l'agence.

Vous avez de la chance d'etre Gouroux je vous le dit moi. Bon pour la suite des evenements, survivez jusqu'à ce que je recupere mon materiel et tout les membres de mon equipe, c'est à dire 4 ou 5 lunes.

Cachez vous, debrouillez vous comme vous le pouvez. Une fois le materiel récupéré, l'agence tous risques fausse compagnie a ses employeurs comme elle sait si bien le faire, et vous rejoins dans une taverne de votre choix, ou alors dans un maquis quelconque.

Mais vous serez d'accord avec moi sur le point qu'un maquis dans le desert, cela va compliquer les choses. Survivez donc quatre ou cinq lunes, passé ce delais, vous n'aurez plus à vous inquieter de rien, c'est l'agence tous risques qui s'occupe du reste, car comme je le dis souvent: "si le regulateur vous attend, l'agence tous risques l'attend au tournant".

Oui nous sommes pleins de devises ici, c'est la marque de fabrication de l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

John "Whisky" Flanigan Empty
MessageSujet: Re: John "Whisky" Flanigan   John "Whisky" Flanigan EmptyMar 9 Aoû à 4:31

Guang Zu Wan Zang Shi Gu Zo
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

John "Whisky" Flanigan Empty
MessageSujet: Re: John "Whisky" Flanigan   John "Whisky" Flanigan EmptyMer 10 Aoû à 1:09

Citation :
1ere action de l'agence: nous,on agit!

message de: John "Whisky" Flanigan
(pour vous uniquement)
09/08/2005

On entend toquer a l'ouverture de la tente de Gouroux, quand celui-ci sort de la tente en question, il trebuche sur une boite.

John "Whisky" Flanigan Deguisement

Sur la boite en question il y'a un mot accroché sur une feuille en papier recyclé :

_Cher client, voici notre premiere action. Je vous ai fait parvenir (ne me demandez pas comment), un deguisement de Goldorak, une antiquité pré crash. Surtout ne posez pas de questions, une fois que vous recevez la boite, amenez la vite sous vôtre tente et cachez la.

Pour garantir vôtre sécurité nous souhaitons que vous portiez cela lorsque vous intervenez sur les ondes publiques. Faites moi parvenir votre taille si le costume ne vous va pas, nous tâcherons de trouver quelque chose de plus sayant.

Ne vous inquietez de rien, comme toujours, le costume est aux frais de l'agence, vous n'avez rien à payer. Vous connaissez bien sur notre devise:

"les deguisements pas sayants, l'agence tous risques les offre aux clients!"

PS: Nous n'avons pas eu les moyens de vous faire parvenir un auto message qui s'auto detruirait dans cinq secondes. Je sauré donc grés de manger le papier afin de ne laisser aucune trace.

RE PS: Je sais bien que ce costume est moche...
ma mere m'a forcé a la porter au carnaval de l'ecole quand j'etais jeune, je ne m'en suis jamais remis...raaah ces souvenirs me font mal...Mais ce sont des mesures de sécurités tres strictes auxquelles il faut se plier, maintenant vôtre sécurité est entre les mains de l'agence tous risques, cela nous ferait une mauvaise publicité si vous veniez a mour... heu je veux dire, pour nous la santé du client est primordiale!

Citation :
Cornofulgur (c'est du grette, vous occupez pas)

message envoyé à: John "Whisky" Flanigan
(pour lui uniquement)
10/08/2005

merci...
mais si vous saviez comment on m'habille en ce moment...
je vais voir si je peux faire quelquechose...

sinon, j'aurais bien fait venir mon ami le psychiatre

pour votre maman... vos costumes...

mais il dort... et quand je lui ai parlé de vous, il m'a dit "il va encore mourir ce con"... (il est un peu aigri en ce moment, il ne se regarde même plus dans la glace... c'est vous dire...)

enfin moi, je suis un peu d'accord avec lui mais je me dis que ce serait bien dommage... j'en ai bien besoin de l'agence tout risque...

allez à plus tard...
(et merci... je vais essayer de le mettre, je vous tiens au courant...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

John "Whisky" Flanigan Empty
MessageSujet: Re: John "Whisky" Flanigan   John "Whisky" Flanigan EmptyMar 16 Aoû à 2:41

Citation :

aucun souci

message de: John "Whisky" Flanigan
(pour vous uniquement)
15/08/2005
(HRP: suffit que j'aille me beurer la gueule quelques jours a la feria avec les collegues pour que vous vous fassiez coincer hein? ralala heureusement que je suis là )

La télé-phone crépite et chuinte discrètement. A l'ecran, une image apparait:

John "Whisky" Flanigan Sapin_noel1

Pssst...psssst monsieur Gouroux... Regardez vers le sapin. Oui voila parfait. C'est moi, John "Whisky" Flanigan. Faites semblant de rien, comme si un sapin banal s'affichait à votre télé-phone. Parfait ecoutez moi:

L'agence tous risques à tout prévu, nous sommes les rois de l'evasion, nous allons bientôt venir vous sauver, tout ceci n'est plus qu'une question de temps. Pour ce qui est de l'organisation de cette affaire ne vous faites aucun souci, nous à l'agence tous risques nous sommes les rois de l'evasion. Avec mes associés nous discutons justement du moyen de venir vous liberer.

Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que quand vous entendrez les mur de la prison sauter (HRP: un tout chtit bug de rien du tout sur les prisons, inutile d'en parler a cavey hmm?), dirigez vous vers les sapins de noel, courrez sans vous arréter en vous assurant d'avoir conservé toutes vos forces (d'avoir le jeton encore). Les sapins vous attendront avec un cheval.

Voila cher client, et surtout faites tres attention à Monsieur Chirac, il à une tete qui ne m'inspire pas vraiment confiance.


John "Whisky" reprend alors a haute voix:

Pom pom pooom, je suis un sapin de noel banal, d'ailleurs je vais retourner dans la foret avec mes amis les sapins, je ne sais pas ce que je fais devant cette télé-phone, ouh ça non alors. Je ne suis pas un assureur véreux qui va tenter de faire peter le mur des prisons de Terra Prima..

Citation :

parce qu'il y avait un soucis ?

message envoyé à: John "Whisky" Flanigan
(pour lui uniquement)
16/08/2005

(hrp... ben moi aussi, je n'étais pas trop là... rapport à une pendaison de crémaillère de trois jours... (elle ne respire plus) (la crémaillère...))

mais bon sang... je ne savais pas qu'il y avait une forêt autour de Terra Prima... c'est étonnant...

je parle pas fort non plus... mais monsieur Chirac a croisé au moins 6 cactus lors de notre dernière étape... c'est dire s'il ronfle... bon d'accord, faudra me dire quand... j'ai râté mon coup mais je compte bien retenter à chaque lune... je les ai prévenu... (pour Dieu... l'avant dernière fois que je l'ai prié c'était pour lui demander de me remettre la tempête de sable (hrp carte marron) qu'il y avait sur le Seau... il s'est un peu moqué de mon visage en me disant que c'était idiot de demander un "bug" défavorable (c'est quoi "bug ?")... depuis, je ne lui parle plus de mes problèmes... parce que je suis rancunier...en plus, il paraît qu'il boit... si si... je n'ai pas de preuve mais j'espère pour lui... sinon, il n'a pas d'excuse...

sinon... d'accord... faudra me réexpliquer... c'est tout...

*tousse*

oui oui monsieur Flanigan... je suis très content du contrat que j'ai souscrit... en plus... le prix défiait toute concurrence...

je compte sur vous !"

c'est vrai... sinon, à quoi ça sert une assurance tout risque...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

John "Whisky" Flanigan Empty
MessageSujet: Re: John "Whisky" Flanigan   John "Whisky" Flanigan EmptyMar 16 Aoû à 4:08

Citation :
le plan génial

message de: John "Whisky" Flanigan
(pour vous uniquement)
16/08/2005

Tiens, mais qui est cet homme qui me parle a travers une télé-phone, foi de plante verte il doit etre soit fou soit saoul, ecoutez monsieur, je ne suis pas la plante que vous croyez!


John "Whisky" Flanigan Atylia_pot_de_fleur_gris_fonce_terrasses_et_jardins_es_450

Ne tentez pas de vous enfuir maintenant monsieur Gouroux, il se pourrait que ces bougres perdent patience et décident de vous réguler comme ils savent si bien le faire...

Notre arrivée est toujours prévue pour dans 3 ou 4 lunes, d'ici là restez sage, ne vous faites pas trop remarquer, et ne faites pas trop de remarques quand à la qualité de la bouffe.

Wolf et Manuel Sanchez arriveront peut etre avant moi, le Dalaî Lama sera là dans quatre lunes. Faites le prisonnier modèle en attendant. Une fois que nous avons récupéré les montures, nous formerons un convoi et tenterons de tout faire sauter, forts de l'experience de Namaste, il se peut que vous vous retrouviez un peu etourdi pendant quelques temps (dans les limbes en fait), mais ce n'est pas grave, de nos jours ça se soigne tres bien.

Ensuite nous fuirons retrouver vos amis resistants qui sans doute nous herbergeront, ou alors tout simplement nous nous deguiserons en cactus afin de passer inaperçu, mais vous verrez tout cela sur place cher client.


Aaaah j'ai retrouvé mon arrosoir monsieur l'inconnu de la télé-phone, non non ne cherchez pas a me retenir je m'en vais rejoindre mes amis bégonias!


PS: ne soyez pas troublé par mes changements frequents de deguisements, c'est pour ne pas laisser de traces et embrouiller les ennemis. Nous serons biens deguisés en sapins en venant vous chercher ne vous inquietez pas.

Ouuuh mais c'est qu'il y'en a de l'engrais ici!

Citation :
décidemment...

message envoyé à: John "Whisky" Flanigan
(pour lui uniquement)
16/08/2005

vl'a t-y pas qu'il parlait à une fleur qu'il ne voyait même pas, tellement l'image était mauvaise...


d'accord... comme convenu, je continue à m'évader à chaque lune... et j'attends de vos nouvelles monsieur la fleur...

ou le sapin...

je ne sais plus trop... je vais me coucher...


vite...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

John "Whisky" Flanigan Empty
MessageSujet: Re: John "Whisky" Flanigan   John "Whisky" Flanigan EmptyMar 16 Aoû à 4:37

Citation :
| Ah non hein!

message de: John "Whisky" Flanigan
(pour vous uniquement)
16/08/2005

Ouuuh j'ai les petales qui en sèchent, vite mon whisk... heu un peu d'eau et d'engrais...

John "Whisky" Flanigan Prima

Non non non, j'ai dit on se tient tranquille en attendant l'agence tous risques. Et pourquoi? Parceque l'agence tous risques c'est vraiment la derniere chance du moment et aussi parceque ce serait con de se faire tuer alors qu'elle vient juste de vous envoyer sur votre radio clandestine le moyen de faire peter le mur et de vous enfuir.

Nom d'une racine atrophiée, vous devriez suivre les conseils de mere nature, foi de begonia chelou. Je retourne a mes meditations monsieur l'amateur de plantes.


Citation :
je vais voir...

message envoyé à: John "Whisky" Flanigan
(pour lui uniquement)
16/08/2005

faudrait pas me rater hein le pétunia ?

parce que là je viens d'envoyer la feuille avec le calendrier sute pour monsieur Chirac (celle qui est dans propagande sur la fréquence...) et j'ai été obligé de jeter du matos pour la faire tenir (je suis un peu attaché avec une corde au cou là...) là je fume un pétard... le premier de ma vie... juste pour l'emmerder... et puis je vais peut-être vider mes 19 gourdes...

et puis vite... parce que moi... je vais vite m'ennuyer si je les embête pas...
les violettes...

bon... bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

John "Whisky" Flanigan Empty
MessageSujet: Re: John "Whisky" Flanigan   John "Whisky" Flanigan EmptyMar 16 Aoû à 15:24

Citation :
voila ça commence a s'eclaircir

message de: John "Whisky" Flanigan
(pour vous uniquement)
16/08/2005

Pssst monsieur Gouroux, c'est bouguin villet, nous avons réfléchi, vous ne pourrez pas sortir de Terra Prima comme ça, je vous fais parvenir une image de ce à quoi vous devez ressembler lors de vôtre fuite.

John "Whisky" Flanigan Xbass

Voila, si cela vous est impossible, vous vous deguiserez en citron (un certain Glandalf avait eu recours à ce stratageme dans le passé...). Maintenant vous n'etes plus Monsieur Gouroux, ni El Gouroux, ni cher client, vous etes desormais "Sardine Bleue".


_Je fais encore une fois parvenir l'information, à monsieur Wolf, qu'il ne soit pas surpris, vous savez quand on débute en agence tous... heu je veux dire, tous nos hommes sont des professionnels mais certains plus que d'autres.

*KKrrrrrKKKrrrrrrrrrrrrrKKKrrr*

_Allô Interflora? Ici Bouguin Villet, "Sardine Bleue" est accomodée a la sauce piment.
_Oui Bouguin Villet... Pourquoi c'est moi interflora? On avait dit que j'aurais un nom trop bien genre Renard Rose!
_Ce n'est pas le moment Interflora, l'operation Poisson Volant va commencer, je repete, l'operation poisson volant va commencer...

Citation :
sardine bleue

message envoyé à: John "Whisky" Flanigan
(pour lui uniquement)
16/08/2005

en même temps... s'il arrivait à s'évader au début de la prochaine lune... il était à trois lieues de terra prima... il suffirait qu'il aille aux portes de la cité... qu'il créé un groupe... puis un convoi... les chefs de groupe de terra prima le rejoindraient et il pourrait prendre la ville... il était vraiment tenté de faire ça... s'il avait le malheur d'avoir bu ou fumé de la drogue au passage de lune... il le ferait sans doute...


je vous remercie encore monsieur bouguain villet... vous êtes vraiment de grands professionnels... comment va faire monsieur namas... euh... picorette pour venir à TP alors qu'il a ordre de veiller sur kyr... ça pourrait les fâcher mes amis néo-bolcheviks...

sinon... pour le déguisement je ferai au mieux... je vais même essayer de le faire dès maintenant... ça va m'occuper puisque monsieur Chirac dort encore...

merci pour tout...
et vive l'agence !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John "Whisky" Flanigan Empty
MessageSujet: Re: John "Whisky" Flanigan   John "Whisky" Flanigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John "Whisky" Flanigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flanigan
» Je vais quitter la résistance...enfin "cette" rési
» Pietrov dit " le Citron " (mais dans son dos !!! )
» "Résultats" négociation Echos
» coda "evandro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: