résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Panne sèche en vue pour l'Omni ?

Aller en bas 
+2
Athos
Velrys
6 participants
AuteurMessage
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty
MessageSujet: Panne sèche en vue pour l'Omni ?   Panne sèche en vue pour l'Omni ? EmptyDim 14 Aoû à 23:44

Je retransmet ici les paroles de mon compatriote Alexandre Krakov:

Citation :

Peuple du désert, peuple du nord, peuple du sud, vous les grandes villes libres et tout ceux qui m'entendent ce message est pour vous...

Ce message s'adresse à tous les opprimés, les asservis, les esclaves de la Nation sovietique dirigée par l'Omnitsarrine Catherine et par ses supots Kroustimiel, Karlsbad, Plantule le Nepharite, et par une multitude de tyrans venant de tous les horizons tous plus monstrueux les uns que les autres...

Peuple du désert !!!

Vous êtes soumis, vous etes ecrasé, vous etes menacé, vous etes racketé, vous etes décimé...Un peu plus chaque jour, toujours un peu plus de souffrance tout cela au nom de la cause d'une dictature...

Peuple du désert !!!

Pendant que vos bourreaux, vos dictateurs vivent dans l'oppulence et la luxure, vous mourrez de faim, et de soif...

Peuple du désert !!!

Quand est ce que finira le massacre des innoncents ?

Quelle sera la prochaine ville a tomber sous les coups des Bolcheviques ?
Dois je vous citer des noms recents ? Kyr

Quel grand homme mourra encore d'avoir osé dire le mot LIBERTE à haute voie ?

Où allons nous ?
Où vivons nous ?

Combien de temps cela durera encore ? Oui je vous le demande !



Moi aujourd'hui et depuis plusieurs semaines, j'ai trompé la vigilance des Bolcheviques, des Guildiens et de tous les alliés de ces monstres...

Je suis allé au plus profond de leur ville, j'ai vu leur plan, j'ai entendu leurs chefs...

Ils ne sont pas animés par d'autres envies que leur soif de pouvoir.

Je suis actuellement en possession d'une cargaison de 100 litres de petroles dérobés aux Bolcheviques.

100 litres de petroles qui auraient pu servir a alimenter les véhicules du parti, qui auraient pu servir a écraser les vaillantes forces de la résistance mondiale et de la resistance du Sud Sylver, ou alors a détruire d'autre villes, à tuer d'autres innocents.

Non ce petrole n'ira pas dans les mains des bolcheviques, trop de vies perdues, trop de constructions détruites, trop de morts, trop de noirceur dans l'ame de ses dirigeants fous et avide de pouvoir.



Peuples du Désert !!!

Nous les Scorpions nous allons nous battre et affronter la vermine Bolchevique. Nous sommes insignifiant face a la machine de guerre neo bolchevique ; Mais nous allons nous battre quand meme et malgre tout.

Nous tuerons le plus des ces monstres.

Nous détruirons le plus de leur installations.

Nous les empecherons d'avancer dans leurs plans de toutes nos forces.

Peuples du désert !!!

Rejoignez les rangs de la résistance mondiale. Contactez Santa Frost.

Rejoignez les rangs de la résistance du Sud sylver. Contactez Gouroux.

Rejoingnez les scorpions du désert, contactez moi.

Rejoingnez toute petite cellule de resistants que vous trouverez.

Montez des petits groupes de resistants et rejoignez nous dans ce vaillant combat !

Peuple du désert lève toi et fait face a tes esclavagistes !!!!

Courage mes Freres !

C'etait un communiqué du 1er Commandant Krakov de la flotte des Scorpions du Desert.

La radio se tait et on n'entend plus que la même musique sur cette fréquence....

http://www.bulgarie.net/Music/himn.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche en vue pour l'Omni ?   Panne sèche en vue pour l'Omni ? EmptyDim 14 Aoû à 23:44

A noter que le bateau en question transporte également 100 de souffre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Langue pendue
Athos


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le c... de l'omni-tsarine.
Date d'inscription : 10/08/2005

Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche en vue pour l'Omni ?   Panne sèche en vue pour l'Omni ? EmptyLun 15 Aoû à 5:15

Génial ! Laughing

Je vais rentrer en contact avec Krakov.

Athos
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche en vue pour l'Omni ?   Panne sèche en vue pour l'Omni ? EmptyLun 15 Aoû à 13:18

mefie toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche en vue pour l'Omni ?   Panne sèche en vue pour l'Omni ? EmptyLun 15 Aoû à 14:31

robin du désert a écrit:
mefie toi quand même
En quoi ? Neutral
Si tu penses au coup de Rome, sache que je suis pour ma part un Capitaine de navire Scorpion évacuant les Romains vers les Terres Scorpions où Alex nous accueillent à bras ouvert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche en vue pour l'Omni ?   Panne sèche en vue pour l'Omni ? EmptyLun 15 Aoû à 14:55

Chirac faisant encore dodo.

je vous donne ma position officielle sur ceci.

Si monsieur Krakov, avec qui j'ai eu de bon rapports par le passé, livre le fruit de son vol à Santa Frost.

vous pourrez lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2005

Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche en vue pour l'Omni ?   Panne sèche en vue pour l'Omni ? EmptyMar 16 Aoû à 22:39

effectivement, il parait sage de mettre en sécurité toutes ces denrées!

Car Sauf votre respect Capitaine Velrys, pour l'instant, elles ne sont pas super bien protégées...
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche en vue pour l'Omni ?   Panne sèche en vue pour l'Omni ? EmptyJeu 18 Aoû à 0:51

Et bien le navire transportant le pétrole et le souffre a un score de combat tournant autour de 80-90 (pas grand chose mais on n'est pas encore entrainé) avec pacificateur et mousquets, de plus nous avons encore un autre navire éclaireur qui se charge de surveiller la route que prend le navire d'Alex.

Pour le souffre nous sommes sur un gros coup qui nous permettrai d'avoir des fabriques d'armes (pas mauvaises en plus, pas pacificateurs mais pas mauvaises quand même), le pétrole par contre on est peut être sur un coup qui vous interesserai beaucoup: mais top secret dsl: va falloir patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2005

Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche en vue pour l'Omni ?   Panne sèche en vue pour l'Omni ? EmptyJeu 18 Aoû à 1:09

Krakov compte t il reelement procéder à l'échange?.... Crying or Very sad

quoi que non... ne répond pas... un peu de suspens que diable!

pour ce qui est de votre entrainement, je vous suggère d'y procéder le plus tot possible... quelque chose me dit que vous en aurez besoin quoi que vous décidiez de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche en vue pour l'Omni ?   Panne sèche en vue pour l'Omni ? EmptyJeu 18 Aoû à 1:57

Scar a écrit:

pour ce qui est de votre entrainement, je vous suggère d'y procéder le plus tot possible... quelque chose me dit que vous en aurez besoin quoi que vous décidiez de faire....
Oh ne vous inquiétiez pas là dessus: c'est dans nos prochains objectifs l'entrainement au combat en vitesse maximale Wink
Par contre pour ma part je doute un peu que nous en ayions besoin dans l'immédiat quoi que nous fassions: certes nous allons nous entrainer le plus possible pour aller tapper du Boch, cependant là où nous autres scorpions battiront notre QG, je doute que TP prendra le risque de nous emmerder (je m'arrête là pour garder du suspens, surtout quand c'est du gros Rolling Eyes Wink D'ailleur j'en ai trop dit Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Subcomandante Narcos
Bavard
Subcomandante Narcos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2005

Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche en vue pour l'Omni ?   Panne sèche en vue pour l'Omni ? EmptyJeu 18 Aoû à 21:02

Il y a aussi dou pétrole én drakonnia, les bolchos peuvent s'y alimenter én carbourant.

On sait dé quoi sé compose la flotte mécanique terrestre des bolchos ?


Krill fait du commerce avec Catherine. Si il a acces au pétrole dou nord, il peut peut-etre én énvoyer aussi.

Les bolchos né sont pas forcement à sec pour trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2005

Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche en vue pour l'Omni ?   Panne sèche en vue pour l'Omni ? EmptyVen 19 Aoû à 4:06

flotte terrestre??? scratch tu veux dire leur "panel de véhicule" je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty
MessageSujet: Re: Panne sèche en vue pour l'Omni ?   Panne sèche en vue pour l'Omni ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne sèche en vue pour l'Omni ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Kyr ?
» Les détails pour R&R
» Pour la suite...
» Gouroux pour ta fin...
» Pour info (HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Propagande-
Sauter vers: