résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 16:56

...Bon...

Je crois que vous n'avez pas compris le plan...(enfin robin peut-être...)
Je vais tout réexpliquer mais en prenant compte du fait que le bug marche toujours...(ce dont je suis presque certain...Je veux bien me renseigner mais bon...)

Il me semble que c'est Bone qui a le plus de commandement...Il peut avoir 5personnes dans son groupe.Il se trouve que nous sommes 5,ce qui est parfait.
Récapitulons:(ce plan supposes que chaque attaquants dispose d'au moins 4PV...)

PLAN A
-On arrive devans l'Accropole à la fin de la lune.(hrp:dimanche soir à 19h30 me parait parfait...Il faudra que tout le monde soit connecter à msn...)
-Bone me vire du groupe et je vole la communauté(sans chevaux!!).
Le convoi de défense perd une munition et moi un D4 de vie.
-Chaque membre procède à la même opération,un par un,avec ou sans arc,avec ou sans cheval,SAUF BONE,utilisant à chaque fois une munition.
-Si tout ce passe bien,au moins un des défenseur n'aura plus de munition ce qui nous laisseras un rapport assez important pour attaquer à 5 et prendre la com.
-Tous les attaquants rejoignent le groupe de Bone(Chacun vera 4PROPOSITIONS POUR RENTRER DANS LE GROUPE EN PREVISION DU PLAN B) qui aura LEVE SON CAMPEMENT AVANT D'ACCEPTER QUI QUE CE SOIT.[première utilisation de bug...On bénificira tous du bonus du pur-sang...]
-Bone attaque la communauté(avant de le faire,il faudra bien entendu vérifier que le rapport nous est favorable)
-Communauté prise!(sinon PLAN B)

PLAN B
-La prise de la communauté a foiré.On ré-attaque dès le début de la lune...Bone vire tout le monde du groupe(il ne pourra pas lever le campement) et les ré-accepte.(grace aux propositions de la lune précédente...)
-On ré-attaque et cette fois ci on prend la com(ou on court!)

PLAN C
-Le bug d'attaque en groupe n'aurais pas fonctionné!
On passe directement du plan A au plan B sans attaquer...(et Bone utilise son jeton en volant lui aussi la com)

PLAN D
La meilleure solution selon moi:
On parvient à soudoyer "the sly" par des promesses bidons...
Ou alors il quitte simplement le convoi ce qui nous permet d'attaquer directement sans trop de risques ou mieux encore,il nous rejoint.
Cette solution est sans doutes la plus risquée sauf si nous prenons vraiment nos précautions...Il se trouve que nous avons un ami commun qui m'introduira...Je commencerais par tater le terrain avec des offres de mousquets et chevaux...Si il est partant,je lui révélerait le plan...(HRP:Uniquement le dimanche soir... Wink )


HRP:Voila...Tous ces plans nécessitent une coordination parfaite...J'espère que vous serez tous disponible dimanche prochain à 19h30... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 17:20

ok ! en espérant que tout se passe bien ! pirat
merci pour le complément d'info


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 17:32

si eoliane fait sauter le convoi de défense en nous rejoignant on peut leur défense passe à 30 ou moins là on les late à nous 5 (avec eoliane)

le convoi a entre 30 et 40 en cbt

Citation :
Ingenieuse (Conv: Les Remparts)
Eoliane (chef)
Combat ]4,6]

|Les guérisseurs (Conv: Les Remparts)
EAKawa (chef)
Combat ]2,4] - Pas armé

|Artisanat Acréide (Conv: Les Remparts) cbt du groupe entre 20 et 30
Sultan (chef)
Combat ]20,30] - Arme de poingCombat
Tack'lozz
Combat ]4,6] - Pas arméCombat


Nous on a 64 + vous 20*2 (?) + eoliane (4-6)...

110 en tout. pou le fois 5 ça va être just quand même

eoliane peut nous informer sur les munitions de sultan ?

je vous rappelle qu'il nous faudra 1 dep supl (donc un jeton) déjà pour aller jusque l'acropole.
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 22:39

Les gars, The Sly est à 1 lieux de la ville, il ést sorti pour capturé un gars, je l'ai attaqué, il lui reste seulement 1 PV, quelqu'un, Robin, viens avec Commandant et un de vous deux, achever le!

Nous aurons une chance d'avoir un mousquet avec 3 poudres et 1 opium afin qu'il ne réintègre pas la ville et augmenter leur défence.

Vite, vite...


Votre potentiel d'attaque: 46.816
Estimation de la défense: 16.9

Le resultat de ce combat est de 3.44 en votre faveur.

the sly perd 7 PV
Teta Kornelious est mort! Vous récupérez sur lui:
3 med
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/fract.org/game/raid/dll/libbat.inc.php on line 18
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 22:49

on est là...
the sly a déjà réintégré la com... zut !

l'acropole est à 2 lieues no et 1 so
il nous reste 3 pts de déplacements.

seul massoud a encore son jeton.
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 22:55

le mieux serait peut-être de se mettre en convoi même si on ne craint pas grand chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 22:55

Putain, il n'a pas perdu de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 22:58

c'est un peu la galère : si on l'avait capturé on aurait eu 2 mousquets et 2 poudres plus un esclave pour attaquer le com ! ç'aurait été très confortable...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 23:19

merde...

bon ils vont se méfier maintenant...

ça va être dur...

il faudrait que robin ou nord sud créent chacun un groupe de travail...

dans l'un vous intégrez agharta
dans l'autre jetP

vous les faites parler individuellement pour leur demander des infos et vous vérifiez qu'ils ne racontent pas de conneries...

ça commence à me faire chier le manque de bol général qu'on a...

c'est fou ça...

pour les deux zigotos en ppe ils sont fiables mais on ne sait jamais...

l'un a moyen de virer tout le monde de la com un par un sauf sultan je pense...
ils peuvent aussi se joindre au groupe d'attaque, éventuellement avec leur groupe s'ils en ont un...
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyDim 28 Aoû à 23:50

Je n'avais pas l'option de le capturer, probablement parce que l'on ne peut pas capturé un groupe avec un esclave à l'intérieur.

J'ai vu que Robin était connecté, alors j'ai cru bon que nous pourrions le farcir rapidement et avoir un chance d'avoir un mousquet, de la poudre, et de réduire la défence de l'Acropole.

C'était pas mauvais comme idée, nous avons passé à côté de quelques instant seulement.

Ils ont beau être alerté, ils pensent vraiment que nous ne pouvons pas prendre l'Acropole avec tous les habitants à l'intérieur!

Ce sera cela leur surprise!

Je pense qu'il serait bon que nous ayons vers la fin de la lune nous rejoindre à l'Acropole.

Que la personne avec le plus de commandement créé le Convoie de Défense afin de prendre mon groupe et le/les groupes de l'Acropole.

Très important que les membres des groupes avec chevaux lève le campement avant le pilote du convoie, si-non, il n'auront pas les déplacements de leur monture!

Notre convoie aura 110 d'attaque + les membres de l'Acropole.
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 0:02

très bien... je note gouroux
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 1:26

nouvelles agartha...

il semblerait que sultan pense que sympak et commodore sont des bolchos...
j'ai juste dis que commodore était dans le groupe de gwen à la lune 104... à Terra Prima (je suis un excellent espion, non ? en plus c'est vrai... mais nordsud m'a déjà expliqué...)
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 1:51

ils serait peut-être bon que bone et louis jaques ne vous rejoignent pas tout de suite...

sultan pense avoir eu affaire à des pillards...
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 3:05

Parfais, c'est à double tranchant de nommé mon groupe Unité de Supervision, mais pour l'instant, sa nous sauve.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 3:06

en même temps j'ai appris qu'ils avaient demandé aux népharites de venir vous chopper...

surtout pour bone et LJ qu'ils voient des murs de la com... malheureusement je ne sais pas où ils sont... je me renseigne... ils vont avoir du temps pour s'organiser mais il devraient envoyer deux ou trois costauds...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyLun 29 Aoû à 22:58

nordsud tu devrais ouvrir la fréquence avec agharta...
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 0:03

J'ouvre une fréquence privé avec Agartha
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 0:07

Je n'ai plus de fréquence disponible... tu peux me donner 4 autres fréquence dans le PSS-E.

Je peux créé la fréquence privé avec Agharta dans 1 heures si la fréquence est ouverte...

merci
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 1:08

moi non plus... j'en ouvre une qu'est pas utilisé...

je vous l'ouvre juste à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 17:45

...pffff...


On met un plan au point...ON sait que il a 80% de chances de réussir et tout tombe à l eau parcequ'on a plus l'effet de surprise...
On peut pas attaquer ce tour ci...Les régulateurs vont débarquer sous peu en plus!
La totale!
J'ai un peu les boules la quand même...

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise??Pour moi la seule chose à faire c'est de se casser!On peut plus rien faire,faut pas rever...les régulateurs ont tous encore leur jeton étant donné qu'on est en tout début de tour...Ils auront fait 24lieux dès le changement de très peu de chances de s'en sortir...moi personnellement je proposes la fuite OU le tout pour le tout et ensuite la fuite...et encore!!On peut même pas...Les chevaux ne peuvent plus attaquer...(t'as essayer d'attaquer quelqu'un robin? Rolling Eyes )
Je comprend pas vraiment ca...

Alors?On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 19:04

Bon...J'ai tout regardé...
C'est toujours faisable...bien entendu,pas pour ce tour.(bravo quand même! Rolling Eyes Vous savez que j'aurais très bien pu demander à the sly de nous rejoindre....enfin,ca arrive à tout le monde de faire des conneries...)

Seule condition: être 7

D'après ce que j'ai compris,on est pil-poil 7...non?

Moi et robin,
nord-sud et commodore,
Eoliane et EAKawa,
vic

On passe directement au plan Y... Wink


PLAN Y

Chaque membre se retrouve à pied devant la com sans être en groupe.Sauf Robin qui meneras l'attaque finale.

Tout le monde vole (sauf robin) la com de facon à utiliser toutes les mun...

Enfin,robin prend tout le monde dans son groupe(enfin juste Nord-sud,commodore(IL doit absolument se connecter lui!!!),Eolianne et moi...)

Après...tout devrais bien se passer! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyMar 30 Aoû à 23:04

ok il faudra qu'on se coordonne pour faire tout ça le plus rapidement possible...

pour cette lune : il y a encore 3 dep avec nos chevaux et ils n'ont pas attaqué... (je n'ai utilisé que les dep supllémentaires), je te laisse le controle du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 0:09

Tu veux que je laisse le Pur-Sang dehors???
Je ne peux pas quitter mon groupe!

Si The Sly avait pu nous rejoindre, j'aurais bien aimé le savoir avant!

Donc Plan Y...

Je ne peux pas dissoudre mon groupe à cause des véhicules, ils reste pas mal de déplacement. À moins qu'il y ait quelques choses que je ne comprenne pas!
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 0:34

s'il vous reste suffisament de déplacement essayez de sortir de leur carte...

(sauf s'ils ont une vigie...)

en tout cas éloignez-vous de TP... les népharites ne doivent pas être loin...

essayez de vous planquer au nord ou à l'ouest de l'acropole
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 EmptyMer 31 Aoû à 15:03

STOP!!!


On reprend doucement:

Je suis en train de convaincre Sultan de nous rejoindre.
Il va rejoindre mon groupe et on attaque l'Accropole.Maintenant.
Wink


Faut que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE   PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANIFICATION : ASSAULT DE L'ACROPOLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLANIFICATION : ASSAULT DE TERRE-SEXTA
» PLANIFICATION DE LA LUNE 179

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSC :: gpe nordsud-
Sauter vers: