résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169) Empty
MessageSujet: communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169)   communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169) EmptyLun 15 Aoû à 21:28

Terra Prima :
(pour comprendre écouter discussion avec Chirac)

Citation :
Ultimatum à Terra prima
"Nous, Chirac et gouroux, vous donnons jusqu'à la fin de la lune pour vous rendre.Sinon,
Au début de la lune 170, nous lancerons un assaut sans pitié. Nous ne ferons pas de prisonniers. Nous achèverons les blessés... monsieur Chirac violera tous les morts déguisés en cactus.
Mon ami Chirac est fin prêt... il a attendu ça toute sa vie... le grand soir... je l'ai convaincu que c'était le moment... il en a envie lui aussi... Très envie...

Halte aux privilèges ! lui aussi veut son binome ! Pourquoi ses gênes n'auraient pas le droit de se mélanger aux gênes d'une néo-bolchevik ! (en plus vous imaginez à peine le gachis qu'il fait de ses gênes...) Cela ne peut plus durer et je soutiens tout à fait monsieur Chirac dans sa démarche égalitaire ! La fracture sociale a trop duré m'a t'il dit... il faut la résorber le plus tôt possible afin de donner à votre peuple toute sa quintessence...

Quand nous aurons réussi, monsieur Chirac a un grand projet pour votre cité, il vous l'exposera lui même, car lui saura trouver les mots pour vous convaincre... C'est un meneur d'homme et il est sous-utilisé... je prévois pour lui un grand avenir... Il est affectueux en plus, bon, il a une manière de vous le montrer qui est un peu la sienne mais c'est qu'on ne lui a jamais expliqué ce qu'était l'amour... Le vrai amour, celui que devraient éprouver l'un pour l'autre monsieur Gwen et mademoiselle Sorensen... celui qu'ils éprouvent peut-être au fond de leur esprit...

Là, il dort... mais vous ne pouvez imaginer comment il est quand il se réveille... intenable... un monstre de puissance...


les régulateurs ne sont pas vos amis !
les régulateurs ne sont pas vos amis !
les régulateurs ne sont pas vos amis !
les régulateurs ne sont pas vos amis !
les régulateurs ne sont pas vos amis !
les régulateurs ne sont pas vos amis !
les régulateurs ne sont pas vos amis !


j'invite donc (sur ordre de monsieur chirac bien sûr... un homme digne d'écrire l'histoire... l'Histoire dirais-je même !) tous les chefs de groupe à quitter le convoi de défense puis à quitter la communauté.
au début de la lune, nous nous présenterons au portes de la communauté, monsieur Chirac m'a convaincu de prendre le commandement de notre groupe puis de créer un convoi. Vous rejoindrez le convoi et nous prendrons la ville !

"pourquoi ?" me direz-vous
"parce que c'est bien !" vous répondrais-je
"et pourquoi faire le bien ?" me diront les derniers réticents
"parce que le mal est déjà fait" assènerai-je
"Qui l'a fait ?" tenteront les derniers désespérés...
"La Très Sainte , moi j'invente" et ce sera mon dernier mot."

il allait éteindre sa télé-phone, gouroux regardait Chirac... il dormait comme un bébé... tenant dans ses mains crispées son doudou... son doudou était encore bien chargé... mais un jour, il n'aurait plus besoin de lui... il deviendrait un adulte responsable... il n'aurait plus peur des terroristes, des bernadette, des sarkozy... (il faudrait quand même qu'il se renseigne... monsieur Chirac en parlait trop souvent pour ne pas savoir qui ils étaient...)...
il adressa encore quelque mots dans le micro...


"Monsieur Chirac, comme vous tous deviendra l'incarnation de la liberté, de l'amour, du rêve, de la poésie et du rire, car ce sont les seules valeurs qui comptent le reste ne veut rien dire, le reste nous détruit, le reste nous rend triste... "
*il éteignit sa télé-phone*
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169) Empty
MessageSujet: Re: communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169)   communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169) EmptyLun 15 Aoû à 22:07

gouroux on va te monter un fan club... tu devrais tenir une fréquence dans récit individuel (ou collectif, si chirac joue le jeu) pour en faire profiter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lotta
Invité




communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169) Empty
MessageSujet: Re: communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169)   communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169) EmptyMar 16 Aoû à 9:22

Putain chef quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
MLS
Bavard
MLS


Nombre de messages : 48
Localisation : Pas le Campement, puisque gouroux dit de pas le dire.
Date d'inscription : 09/08/2005

communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169) Empty
MessageSujet: Re: communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169)   communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169) EmptyMar 16 Aoû à 9:35

Moi j'adore aussi, il est trop excellent. Je paierais cher pour voir la tronche de Chirac.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169) Empty
MessageSujet: Re: communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169)   communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169) EmptyMar 16 Aoû à 12:40

(il n'est pas réveillé là... j'ai un peu peur qu'il ne me demande pas mon avis cette fois-ci... pour la proposition sexuelle...)

(je fermerai les yeux et je penserai à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169) Empty
MessageSujet: Re: communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169)   communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 169)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communiqués spécifiques envoyés aux com du sud (lune 168)
» communiqués envoyés aux régulateurs (169)
» communiqués envoyés aux courants de pensée (168)
» PLANIFICATION DE LA LUNE 179
» Lune du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Propagande-
Sauter vers: