résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 karita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

karita Empty
MessageSujet: karita   karita EmptyJeu 18 Aoû à 1:26

pourriez-vous me parler un peu de mademoiselle Karita... comment était-elle... ses qualités, ses défauts... comment sa trahison a été perçue...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

karita Empty
MessageSujet: Re: karita   karita EmptyJeu 18 Aoû à 13:04

Karita ; tres presente et active, avec une tendance a se meler de tout et parfois n'en faire qu a sa tete.

Elle veut toujours avoir raison et le dernier mot aussi, ce qui a tendance a en exasperer plus d'un.

Sa trahison a ete perçue comme telle, surtout parmi les membres de la communauté. Les cadres n'ont pas reagit a ce moment. On croirait presque a du soulagement tellement elle peut devenir envahissante.

Elle est haïe par Saignant, Kuwox et d'autres moins bruyants.

Impulsive, elle commet des betises par precipitation, mais dans la plupart des cas on peut compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

karita Empty
MessageSujet: Re: karita   karita EmptyJeu 18 Aoû à 13:08

qu'entendez-vous par "compter sur elle"... le Campement peut compter sur elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

karita Empty
MessageSujet: Re: karita   karita EmptyJeu 18 Aoû à 17:36

Non je ne crois pas je voulais parler d une façon generale. Si on lui donne une mission elle est fiable.

Elle est avec les bolcheviques maintenant et cela ne changera pas a mon avis.

Hrp ; le joueur de Karita est parti chez les bolchos alleché par le meilleur Rp qu'on lui proposait et un game play plus amusant. A l'epoque cela a ete justifie par un lavage de cerveau et le joueur a laisse entendre que son personnage pouvait etre "desinfluencé" par le Rp du campement.

mais devant l inertie de son personnage quand a nos tentatives de le rappeler a nous , nous avons laissé tomber.

Tout cela pour dire que je pense que le joueur aime que les choses tournent autour de lui, mais que son attitude semble etre dictée par l'importance qu'il peut avoir dans le jeu au detriment de son rp / Hrp
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

karita Empty
MessageSujet: Re: karita   karita EmptyJeu 18 Aoû à 18:21

très bien... merci beaucoup...

je vais tenter un truc avec les néo-bolchos... et avec les "néo-néo bolchos"... ça me prend un temps fou... mais ça peut peut-être réussir...

(en gros j'essaye de les convaincre un par un de changer de bord, ou plus précisément d'être de mon côté... je vous dis pas la longueur des messages... rien que karita j'en suis au dixième - bien évidemment je ne fais ça qu'en RP... et qu'à l'unique condition qu'ils répondent à une de mes provocations... je trouve ça rigolo d'essayer... ça a peu de chance de marcher... mais qui sait... si j'arrive à retourner un copain irl du joueur de catherine d'être de mon côté... je serai assez fier de moi... le seul hic, c'est le temps que ça me prend... je ne sais pas si je pourrais suivre... pour le campement c'est la difficulté que vous avez à avoir des gros bourrins en combat qui ne peuvent pas utiliser leur force dans le jeu... comme SF est un peu pareil... ça fait tout un tas de recrues potentielles pour TP... dans "mes" troupes, il y a deux ou trois persos qui étaient prêts à rejoindre TP pour castagner un peu... les partisans les ont occupé à autre chose... mais c'est clair que pour le campement, ce n'est pas simple... je suis preneur de tous les renseignements RP des campeuses qui ont quitté le campement pour TP : karita, ofé, aligre... j'essaye d'utiliser tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

karita Empty
MessageSujet: Re: karita   karita EmptyJeu 18 Aoû à 22:21

Ofe c'est totalement Rp sa trahison, une histoire , une aventure plutot qui semble d'ailleurs s'etre mal terminée.

Elle a justifié cela rp en se disant convaincue de pouvoir mieux aider le Campement avec les bolchos mais aujourd hui elle regrette d'etre partie la bas pour des raisons Rp.

Justification Rp ici : http://www.le-campement.com/RP/index.php?D%E9part%20d%27Of%E9
Peut etre quelque chose a en tirer de la petite Ofe.


Aligre c'est une personne totalement incomprehensible pour moi. Rien ne se tient elle tient des propos et agit a l'opposé. Rien a en tirer. meme les bolchos ne savent quoi en faire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

karita Empty
MessageSujet: Re: karita   karita EmptyVen 19 Aoû à 23:04

merci pour tout ça...

il a foutu la merde monsieur Manfred...

l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2005

karita Empty
MessageSujet: Re: karita   karita EmptySam 20 Aoû à 0:23

Il est assez incroyable vu de ma position actuelle le merdier légué par nos anciens ( fondateurs disent ils).

Je m'etonne meme de constater que le Campement n'a pas ete rasé depuix le temps. Il faut croire que nous pesons tellement peu sur le cours des choses...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

karita Empty
MessageSujet: Re: karita   karita EmptySam 20 Aoû à 0:30

(là vous me faites bien rigoler monsieur fox...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karita Empty
MessageSujet: Re: karita   karita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karita
» karita
» karita
» karita
» Karita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Fox-
Sauter vers: