résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boris krakov (nepharite)

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

boris krakov (nepharite) Empty
MessageSujet: boris krakov (nepharite)   boris krakov (nepharite) EmptyVen 19 Aoû à 12:16

Citation :
Monsieur,

message envoyé à: Boris Krackov
(pour lui uniquement)
19/08/2005

Comment allez-vous ?

Quelle est l'ambiance dans Terra Prima après le putch ? Est ce que monsieur Plantule vous a averti de l'opération que la Très Sainte a organisée pour se libérer au début de la prochaine lune ?
Non ? c'est bien en même temps... la discrétion et l'effet de surprise est notre force...

je compte sur vous... votre chef rejoindra mon convoi juste après son passage...

méfiez-vous des hommes et femmes de messieurs Kanaye, le Nomade, Zoulag et même de la petite Ana... Ce sont eux qui ont tout fomenté... mais je ne sais pas pour monsieur Takeda Shingen... il est arrivé il y a peu dans la ville... je ne sais pas si la Très Sainte a pu le prévenir...

mais nous vaincrons... ils sont fichus... monsieur johnbobian soporatto, mademoiselle Sorensen et monsieur Gwen restent avec nous... et vous bien sûr ! Nous devrions être suffisament puissants pour reprendre la ville sans difficulté...

gardez votre calme pour le moment... tout va bien... la Très Sainte à tout prévu... comme d'habitude...

chut...

Au fait ? votre frère ma demandé si vous pouviez récupérer un peu d'acier... 100 unités lui conviendront... arrangez-vous avec le comptable... qui-est-ce déjà ? vous vous le répartirez entre les népharites quand vous aurez contribué à la destruction de Terra Prima (pour être reconstruite sur des bases saines, exemptes de toute souillure capitaliste bien sûr...)... il passera les prendre à Métal Hurlant... la prochaine fois vous lui direz qu'il fasse ses commissions lui même... j'ai du travail moi... enfin bon... à bientôt monsieur Krakov...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

boris krakov (nepharite) Empty
MessageSujet: Re: boris krakov (nepharite)   boris krakov (nepharite) EmptyVen 19 Aoû à 16:30

Citation :
Re: Monsieur,

message de: Boris Krackov
(pour vous uniquement)
19/08/2005

Mon frère? Mon cousin vous voulez dire?
Pour ce qui est du plan .. nan je ne sais pas grand chose mais je fais confiance a Plantule.
De plus cela ne saurait trop tarder. Je serais au courant d'ici peu je pense.
Hum .. pour ce qui est des personnes en qui je devrais me méfié .. et ben je prends note!
Les Népharites sont prêts a rentrer dans la danse.
Citation :

Monsieur,

message envoyé à: Boris Krackov
(pour lui uniquement)
19/08/2005

merci pour la promptitude de vos réponses... on reconnait bien là les métalleux...

parce que les primiens... je ne vous dis pas comme ils sont lents...

je vous prie de m'excuser mais votre cousin parle de vous comme un frère... j'ai fais la confusion... je suis désolé...

si vous souhaitez être plus informé sur ce putch... je vous conseille de vous trouver un pseudonyme non reconnaissable... je vous fournirai ensuite une fréquence très sécurisée... où vous apprendrez tout de ce plan...

vous n'êtes pas le seul métalleux qui y a accès... vous vous amuserez à les réconnaître...

à tout de suite monsieur Krakov et bravo encore pour votre vigilance...
Revenir en haut Aller en bas
 
boris krakov (nepharite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Népharite.Kyr
» wolfwood (nepharite) (legato)
» alexandre krakov (piqure)
» krakov
» Krakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: