résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vers la ruine des Ruines....

Aller en bas 
+14
XIII
Nathaïel
Monsieur B.
Hades
Static
Minette
Commandant Tcheckov
robin du désert
Athos
Kristrolls
Hyène du désert
Sgt-Instructeur Hartman
Minimog
Docteur X
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Apte à l'attaque des Ruines??
Oui, d'ici 2 à 3 lunes
Vers la ruine des Ruines.... Vote_lcap14%Vers la ruine des Ruines.... Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Oui, d'ici 5 à 6 lunes
Vers la ruine des Ruines.... Vote_lcap31%Vers la ruine des Ruines.... Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Non...
Vers la ruine des Ruines.... Vote_lcap48%Vers la ruine des Ruines.... Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Jamais!!!!!!!! T'es cinglé ou quoi???
Vers la ruine des Ruines.... Vote_lcap7%Vers la ruine des Ruines.... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Docteur X
Langue pendue
Docteur X


Nombre de messages : 145
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyVen 26 Aoû à 22:13

Comme je l'ai expliqué précédemment, une destruction définitive des ruines de Kyr pourrait pousser nombre de personnes dans la résistance... C'est pourquoi je voudrais effectuer un petit vote pour connaître les partisans prêts à participer à un tel assaut et en ayant les moyens (notament en raison de la distance et des compétences en combat!!). La Résistance dispose d'infos... Il faut donc nous décider au plus vite avant que la situation ne change!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimog
Bavard
Minimog


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptySam 27 Aoû à 18:46

C'est bolcho maintenant Kyr?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptySam 27 Aoû à 18:59

Si vous ne detenez pas l'information , c'est que personne n'a jugé utile de la vous transmettre. Ou tout le monde a jugé utile de ne pas vous la transemettre.



je répondrai que j'en sais fichtre rien...mais non. batman




qu'est-ce qu'on rigole quand même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène du désert
Langue pendue
Hyène du désert


Nombre de messages : 207
Localisation : HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr! HiAAAAr!
Date d'inscription : 16/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptySam 27 Aoû à 22:30

Disons que je ne suis pas dans l'entourage immédiat!
Et que je suis tout frêle.....
Normal pour un charognard qui rigole tout le temps!

HiAAAAr!
Revenir en haut Aller en bas
Kristrolls
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: a ce qui paraitrait   Vers la ruine des Ruines.... EmptyDim 28 Aoû à 0:29

les bolchos ont envahi les ruines de kyr

laissant la majorite de la population hors des murs de la ville.

n'ayant aucune reserve et aucun endroit ou aller, les bolchos les laisseront entrer que si il accepte de produire pour eux.

si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Langue pendue
Athos


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans le c... de l'omni-tsarine.
Date d'inscription : 10/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyDim 28 Aoû à 3:12

Moi je suis trop loin et compèlement en direction opposée. Laughing

J'ai donc voté non, mais l'idée est seduisante si un groupe d'intervention suffisant pouvait se former.

Athos

ps: c'est ou precisement Les ruines de Kyr ? ... enfin, les ruines tout court maintenant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lotta
Invité




Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyDim 28 Aoû à 13:00

Plutôt pour si ça ne tourne pas à l'attaque suicide débile.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur X
Langue pendue
Docteur X


Nombre de messages : 145
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyDim 28 Aoû à 13:12

Je ne propose pas quelque chose de suicidaire... Nous disposons d'informations et je pense qu'il est important d'agir plutôt que de chanter, distribuer des tracts et faire des pieds de nez à l'Omni Tsarine... C'est tout!! Nous agirons en conséquence, et c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyDim 28 Aoû à 14:47

amis résistants et martyrs de Kyr... je ne connais rien de votre position de vos réserves et de votre armement (et encore moins de vos véhicules) mais il y aurait moyen d'équiper à nouveau votre groupe pour une attaque ultérieure...

...contactez M. Anous ou gouroux, ils peuvent peut-être quelque chose pour vous à ce niveau là.

Nous serions heureux de pouvoir vous aider pour le coup mais nous sommes un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyDim 28 Aoû à 20:49

Je crois que le problème vient de l'armement.
C'est pas pour jouer a quoi que ce soit mais les bolchs sont bien armés et beaucoup...puis peu de Kyriens sont capables de se lancer dans une attaques.
Tous ne pourront pas survivre a une éventuelle riposte et certains en ont marre d'etre pris sous les feux ennemis.
Ils ont subis beaucoup de perte et d'après ce que je sait, pas des moindres.
Certains de la cité Noir (je sait plus qui a trouvé ça mais c'était pour contredire une bolch qui parlait des Ruines en tant que Cité Blanche...comme quoi ya pas que des martyrs accablés) seront heureux de pouvoir le faire payer aux bolchs mais il faudra un bon(voir très très bon) soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Tcheckov
Nouveau
Commandant Tcheckov


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans l'ECHOS.
Date d'inscription : 18/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 9:12

N'oubliez pas l'exempl du CC, qui a tenté des attaques contre les DNs de manièr inutile.
C'est beau de se sacrifier, mais si ça ne sert à rien, ça affaibli la resistance.
Il faut que des forces se réunissent de manière sure, et attaquent les convois de ravitaillement des néo-bolchos.
Revenir en haut Aller en bas
http://echos.amis.tv/forum/
Lotta
Invité




Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 10:12

Exactement. Prendre une communauté Bolcho ? Avec joie. Mais il nous faut une force de frappe la plus conséquente possible !
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 11:03

Sans compter que cela risque d'être inutile: les neo-Bolchos ont apparemment une politique de la terre brûlée. Ils pillent et détruisent les communautés qu'il envahissent... donc ceux qui sont aujourd'hui à Kyr ne sont pas sauvés pour autant en bossant pour Catherine, car une fois Kyr entièrement détruite (et les matérieux rappatriés sur Terra Prima, bien entendu), Kyr n'existera plus tout bonnement.

Et ses habitants seront à la disposition du désert.

Donc reprendre Kyr est à mon sens quasi inutile. Par contre, intercepter les convois primiens qui ramènent les ressources kyrriennes, CA, ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur X
Langue pendue
Docteur X


Nombre de messages : 145
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 12:21

Ca vaut le coup parce qu'on récupérerait des ressources pour les rebelles... C'est le seul truc que je vois!! Si vous pensez que TP a réellement besoin des ressources de Kyr, vous vous mettez le doigt dans l'oeil (ou où vous voulez d'autre d'ailleurs!!)... AU vu des capacités de production de TP, je ^peux vous assurer que les ressources de KYr ne sont vraiment pas indispensables!!
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 12:58

En effet, mais ils ne veulent rien laisser derrière eux. Pas un caillou. Donc ils rappatrient tout à Terra Prima pour être sûrs que rien ne tombe dans d'autres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Invité




Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 13:22

Alors attaquer une fois qu'ils auront tout demantelé et qu'ils auront moins de défense.
Comme ça on chope les reserves avec moins de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur X
Langue pendue
Docteur X


Nombre de messages : 145
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 13:30

Entre résistants, je peux vous le dire.... Je pense que Catherine veut garder Kyr.... C'est un véritable carrefour commercial, un relais pour ses régulateurs, une source de revenus importants, une cité à laquelle il ne manque pas grand chose.... Je crois qu'elle va la garder!!
Revenir en haut Aller en bas
Static
Bavard
Static


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 13:48

Kyr est aussi un point de fabrication de nombreux chevaux , afin que tous les rouges en soient équipés.
Revenir en haut Aller en bas
Lotta
Invité




Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 14:02

Je pense que prendre un bastion rouge (même pour le relacher ensuite) c'est aussi une question de symbole.
Parce que pour le moment, les Bolchos se croient absolument invicible : il faut leur prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur X
Langue pendue
Docteur X


Nombre de messages : 145
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 14:06

Il faut leur montrer que la Résistance ce n'est pas que Santa Frost... Que nous sommes capable d'actions multiples!! Et pas seulement une bande d'agitateurs balançant des tracts anti rouge et chantant en levant le poing!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Bavard
Hades


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 17:13

Oui mais maintenant faites attention, ne commetez pas d'imprudence!
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Langue pendue
Minette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 17:26

Donc en un mot: arrêtez de tourner autour du pot et faite en sorte que Sud-Sylver fasse une action réelle contre Terra Prima dans les prochaines lunes, lorsque toutes les forces primiennes et celles de leurs alliés s'abbatront sur Santa Frost... ou juste avant, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Bavard
Hades


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 17:37

Autrement dit tres bientot...

Santa Frost arrive a sa fin, il ne lui reste plus qu'une lune ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur X
Langue pendue
Docteur X


Nombre de messages : 145
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 20:02

Rien n'est encore joué pour Sf, attendons encore un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Bavard
Monsieur B.


Nombre de messages : 44
Localisation : Pas bien loin
Date d'inscription : 14/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... EmptyLun 29 Aoû à 20:54

Oui, attendons un peu Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la ruine des Ruines.... Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la ruine des Ruines....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAN D'ACTION POUR LES HABITANTS DES RUINES
» départ vers SF ?
» rapatriement vers TP/MH
» déplacement régulateurs vers SF
» on part donc vers le nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Propagande-
Sauter vers: