résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vers la ruine des Ruines....

Aller en bas 
+14
XIII
Nathaïel
Monsieur B.
Hades
Static
Minette
Commandant Tcheckov
robin du désert
Athos
Kristrolls
Hyène du désert
Sgt-Instructeur Hartman
Minimog
Docteur X
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Apte à l'attaque des Ruines??
Oui, d'ici 2 à 3 lunes
Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Vote_lcap14%Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Oui, d'ici 5 à 6 lunes
Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Vote_lcap31%Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Non...
Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Vote_lcap48%Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Jamais!!!!!!!! T'es cinglé ou quoi???
Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Vote_lcap7%Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Static
Bavard
Static


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 14:33

Ecoutez, ma situation n'a rien à voir avec ce que vous pensez, je ne suis pas un simple résistant. Je ne peut vous communiquer ma position actuelle, car je doit être trés prudent. Veuillez me contacter sur ma fréquence privée. Et autant pour moi , j'ai oublié les fortifications qui donnent un résultats de : 209,496 . Le convoi étant de 74.82 .
Chaque jour il se renforce.
Ils ont: Baliste droite et gauche , un mirrador , un mur d'enceinte avec une palissade en bois gentiment entouré de barbelé.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchof
Langue pendue
Gorbatchof


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 15:42

Baliste droite defense: x0.1
Baliste gauche defense: x0.1
Mirrador defense: x0.2
Mur d'enceinte defense: x1
Palissade en bois defense: x0.3
Perimètre de barbelés defense: x0.1

total bonus de défense = 1.8 si je compte bien

La prise de Kyr implique de disposer d'un potentiel d'attaque > 1000.

[Et ils sont sans doute en mesure de construire le Bunker de la Foi (500 mat nécessaires, et les stocks laissés par les Kyriens étaient déjà suffisants)
Bunker de la Foi defense x2]

Il y a aussi la possibilité de lancer une série d'attaques kamikazes (à moins d'avoir assez de PV) pour épuiser les munitions des défenseurs et faire chuter leur défense. Nalhyaah Camérya a priori est la seule des défenseurs à avoir une arme à poudre et épuiser ses munitions ferait chuter la défense de près de 40 points et la force d'attaque nécessaire de 200 !

Reste qu'il faudrait des véhicules pour ne pas se faire repérer de la vigie de Kyr ou des rabatteurs au Sud-Ouest de Kyr.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 15:55

Y'a t-il des anciens Kyriens dans la défense que l'ont pourraient voir abandonner le convoi de défense au dernier moment ?

s'ils ont à peine 100 en cbt brut (total des défenseurs inclus dans le convoi de défense), avec un facteur défensif de 2.8, même une attaque avec un rapport < 5 serait déjà une victoire et ferait des blessés, voire des morts, même si la capture serait une plus grande victoire encore (et mortelle pour les défenseurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 16:13

Je ne crois pas que la prise de Kyr , soit une priorité.

Il y a mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur X
Langue pendue
Docteur X


Nombre de messages : 145
Localisation : Là...
Date d'inscription : 26/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 EmptyVen 2 Sep à 20:57

Et à quoi pense tu mon amour???
Revenir en haut Aller en bas
Norton
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : Là où commence le chemin de l'obscurité...
Date d'inscription : 13/08/2005

Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 EmptySam 3 Sep à 0:06

Je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce point, mais de toute façon vous semblez vous en sortir.
Simplement soyez prudents, on ne sait jamais... le principal est de ne pas sous-estimer les ennemis (ni les sur-estimer d'ailleurs mais ça devient autre chose).

Faut quand même qu'on garde des résistants vivants. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 4:52

Minette a écrit:
Ils pillent et détruisent les communautés qu'il envahissent... donc ceux qui sont aujourd'hui à Kyr ne sont pas sauvés pour autant en bossant pour Catherine, car une fois Kyr entièrement détruite (et les matérieux rappatriés sur Terra Prima, bien entendu), Kyr n'existera plus tout bonnement.

Pas d'accord Minette !
Nalhyaah Camérya qui (apparemment) gèrerait les ruines n'en est pas à son premier coup d'essai...
Elle a géré SF dans le temps, et s'occupe aujourd'hui de Kyr. Elle n'irait pas s'investir dans un projet à court terme, surtout après avoir "retourné sa veste" comme elle l'a fait...

Et brûler une comm bien équipée c'est stupide... tout simplement...

Minette a écrit:
Par contre, intercepter les convois primiens qui ramènent les ressources kyrriennes, CA, ça vaut le coup!

Ah là, oui ! Bien d'accord ! Faut juste savoir quand les convois auront lieu !
(wahou ! trop excitant ! comme dans le farwest à braquer des caravanes !
quoi ? vous préférez Robin des Bois qui vole au riches pour donner aux pauvres ? en effet, la métaphore correspond mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers la ruine des Ruines....   Vers la ruine des Ruines.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la ruine des Ruines....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PLAN D'ACTION POUR LES HABITANTS DES RUINES
» départ vers SF ?
» rapatriement vers TP/MH
» déplacement régulateurs vers SF
» on part donc vers le nord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Général :: Propagande-
Sauter vers: