résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de l'Acropole...??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JetP
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2005

Prise de l'Acropole...?? Empty
MessageSujet: Prise de l'Acropole...??   Prise de l'Acropole...?? EmptyMar 30 Aoû à 17:50

J'ai vaguement cru comprendre qu'il était question de prendre l'Acropole (je me trompe peut-être...)... Rolling Eyes


Je donne ici mon opinion vous en faîtes ce que vous voulez...

Je pense que Sultan a l'ambition de relancer l'Acropole et de la sortir de la période d'inactivité dans laquelle elle est plongée.


Voici la réaction de Sultan après que j'ai exposé mon histoire sur les ondes de la comm:

Citation :
Voilà une vie interessante et une personne qui connait un peu la période pré-crash.
Je suis sur qu'on s'entendra bien et j'espere qu'on va pouvoir ensemble faire décoller l'Acropole pour en faire une ville phare de ce désert.


A part EAKawa et moi-même, personne ne réagit sur les ondes. Je pense donc que je suis petit à petit en train de gagner sa confiance... Wink


Ensuite je ne suis pas sûr que Sultan trempe tellement du côté des néo-bolch, à part qu'il a quelques attaches fortes à MH... (c'est kif-kif?...dîtes-le moi, je n'en sais rien...

Je vois donc une première possibilité: faire entrer Sultan dans la résistance. C'est peut-être un peu osé car je ne connais pas du tout son type de réaction dans ce cas-là...


L'autre possibilité, c'est de remplir l'Acropole de résistants. Je pense qu'on va avoir besoin de main d'oeuvre (Sultan en tous cas en aura besoin), les candidatures ne seront donc sûrement pas refusée. Donc si ces résistants sont actifs, ils auront des responsabilités (chefs de groupe par exemple) et avec une bonne coordination, on peut tous quitter la comm d'un coup et faire ainsi s'écrouler la défense...


Qu'est-ce que vous en pensez? Dans tous les cas, ça risque de prendre du temps...


PS: ce n'est peut-être pas forcément aussi faisable que je le dit mais je ne connais pas assez fract pour ne dire que des choses justes... Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Prise de l'Acropole...?? Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'Acropole...??   Prise de l'Acropole...?? EmptyMar 30 Aoû à 19:15

j'ai tenté d'approcher sultan il m'a clairement dit merde...
"cathy est sympa, il l'aime bien)

le problème c'est qu'un groupe de m'talleux va arriver vite pour prendre en charge la com (ce sont essentiellement des potes irl à lui (ce que je trouve nul personnellement, je n'ai jamais ramené un copain irl ici et si je l'avais fait, on aurait sans doute été ennemi...)

résultat, ça va être dur pour les "autres" de prendre des responsabilités...

on va essayer de prendre l'acropole oui... mais ce ne sera pas simple et dans quelques temps (2-3lunes) (peut-être moins) tu le gardes pour toi et tu essayes de passer régulièrement ici...

tu essayez aussi de prendre en charge un groupe... cela devrait être possible si tu es suffisament présent...

si tu as un groupe avant l'attaque... ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
JetP
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2005

Prise de l'Acropole...?? Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'Acropole...??   Prise de l'Acropole...?? EmptyMar 30 Aoû à 19:21

D'accord.


Effectivement, il m'a dit qu'un groupe de 7-8 descendra de MH pour rejoindre l'Acropole. Ils seront là dans 4 lunes m'a-t-il dit.

Pour ce qui est de la discrétion, pas de problème. Comme je ne connais rien à la géo-politique de Fractal, je pose plein de questions (pas sur la résistance) et visiblement ça lui plaît de répondre! Je me débrouille pour que ces questions viennent naturellement.

Par contre, je pense qu'il a surtout très peur de la puissance des bolchos.

Ensuite, j'ai 1 en CMD, donc je peux diriger un gars. Sultan m'en a confié un qui va me rejoindre sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Prise de l'Acropole...?? Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'Acropole...??   Prise de l'Acropole...?? EmptyMar 30 Aoû à 19:22

c'est celui que je voulais !!
celui qui a 9 en combat !!!

parfait !
Revenir en haut Aller en bas
JetP
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/08/2005

Prise de l'Acropole...?? Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'Acropole...??   Prise de l'Acropole...?? EmptyMar 30 Aoû à 19:25

euh...non.

C'est un nouveau qui vient d'arriver à l'Acropole. Il s'appelle Délirio et il a 3 en combat...

Personne n'a 9 en combat à l'Acropole, à part Sultan et Sly car ils sont armés.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Prise de l'Acropole...?? Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'Acropole...??   Prise de l'Acropole...?? EmptyMar 30 Aoû à 20:14

mince... on m'a parlé d'un type qui arrivait...
tant pis...
c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de l'Acropole...?? Empty
MessageSujet: Re: Prise de l'Acropole...??   Prise de l'Acropole...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de l'Acropole...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sf prise
» Prise 2
» Prise de Santa Frost...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: JetP-
Sauter vers: