résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** Empty
MessageSujet: Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM ***   Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** EmptyMar 13 Sep à 5:56

A Nalhyaah Camérya (j'vais me la mettre dans la poche à force !) Very Happy

Résistator a écrit:
Suite à son absente durant la lune passée, la kamarade Nalhyaah Camérya n'était guère aperçue que lors des deux trajets quotidiens qu'elle exécutait entre ses bureaux et ses appartements, au petit matin et bien après le crépuscule...


Aujourd'hui, Résistator se leva donc peu avant l'aube pour guetter la sortie de sa kamarade Nalhyaah.

Bien le bonjour, Dame Nalhyaah ! fit-elle

Nalhyaah répondit d'un léger signe de tête.

Permettez-moi de vous arrêtez un instant ! Vous n'aimez peut-être pas être harcelée de questions de bon matin, mais.... vous êtes si peu disponible en ce moment... je voulais m'entretenir avec vous sur certains point...

Encore un tant soit peu vaseuse, la kamarade fit la moue mais invita Résistator à en discuter autour de quelques tasses d'une boisson à forte teneur en kaféine...

Arrow Tout d'abord, commença Résistator, je voulais vous signaler que le prisonnier HARAM, dernièrement arrivé dans mon unité, est à 0.5 PV, je me demande s'il ne couve pas quelque chose... et je ne sais comment le vérifier...

A moins que vous ayez décidé de ne plus le garder... en vie !

C'est un bon élément pour mon unité, il s'y intègre parfaitement, et à ma grande joie, il ne l'ouvre pas trop ! Ce serait bien dommage de le voir décéder, je ne crois pourtant pas le tuer à la tâche...

Concernant le rationnement en eau, il ne faudrait pas que le prisonnier HARAM (inférieur HARAM d'ailleurs ? quelle est la différence ?) soit privé d'eau, ou de quoique ce soit d'autre d'ailleurs...

Arrow Je vous ai fait une proposition pour vous rendre l'eau que j'ai dans mes réserves personnelles, en vue du rationnement organisé cette lune-ci.

Arrow Vous n'avez pas donné les directives pour la 175ème lune je crois... je suis retournée dresser des chevaux avec ma compagnie...

Arrow j'ai une autre question accessoire, qui concerne le fonctionnement des installations.

Prenons l'exemple du manège équestre...
Avec 20.7 de compétence en artisanat, mon unité et moi avons dressé 51.75 animaux -> chevaux
Soit un rapport de 2.5 entre le nombre d' "éléments" transformés et la compétence de l'unité R&D.

Ce rapport s'applique-t-il également pour les autres bâtiments de transformations ?

La troubadour, qu'on eût pu imaginer plus gaie au réveil, touillait sa troisième tasse de boisson noire fumante, rajoutant quelques cubes de saccharose...

Résistator finissait, elle, son premier kafé, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** Empty
MessageSujet: Re: Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM ***   Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** EmptyMer 14 Sep à 3:25

Citation :
| Re: Eau/Prisonnier HARAM ***

message de: Nalhyaah Camérya
(pour vous uniquement)
13/09/2005



Nalhyaah relava la tête

"- Suivez moi à la taverne kamarade Resistator, nous y serions un peu mieux pour discuter mais aussi prendre un repas"

Elle s'assit avec ses vetements amples qui la caractérisaient


Arrow Haram
[hrp] il doit y avoir un bug du fait qu'il ne soit pas pris en compte parmis les résidents de la cité et donc il a fait une diete de 2 tours
[/hrp]

Je vais faire en sorte que votre unité perdure, kamarade. Je vais vaire en sorte que vous ayez tous de quoi passer la lune en toute tranquilité

Le cobaye 175-H02 Haram aura un repas complet
et le reste de votre unité se rationnera en eau pour que nous puissions passer l'été....
vous pourrez prendre à la réserves

-> 4nrt
-> 4 medoc
-> 1 gourde d'eau pour Haram


Arrow T175

J'avais fait de breves indications afin de ne troubler personne. j'ai vu qu'il y avait un retard au niveau de la livraison d'animaux ce qui vous a pousser à faire autre chose.
Le probléme est maintenant reglé, esperant que les unité de captures sauroins se montrer plus actif sinon ils partironts de leur manque d'efficacité

Par ailleurs toutes mes consignes et les demandes sont archivés :

http://terra-prima.forumactif.com/index.forum

[hrp]
enregistre toi sur ce forum
[/hrp]

je vous conseille vivement d'aller y jeter un coup d'oeil dans le cas où vous avez oublier par mes-garde vos autorisations et vos ordres


Arrow Artisanat

Notre experience nous permet d'être 2 fois plus efficase que n'importe quelle unité de base

----------------
Exemple
-> un arc long demande 10 matos il siffit d'avoir 5 en art pour le fabriquer
-----------------

Toutefois, le moral de la cité est prise en compte lors de certaines transformations, avec un facteur 1.25 en plus

donc au final le bonus par rapport à votre capacité est de 2 x 1.25 = 2.5

Ce bonus est pris en compte pour :

-> Archerie
-> Manége equetre
-> Tannerie
-> Stolichnaya
-> Chantier naval
-> champs de pavot
-> cokerie

-----------------
Exemple

Un artisant avec 8 en art peux faire avec 20 animaux 2 sacs de voyage de niv 1 dans la tannerie
(8 x 1.25 x 2 = 20)
----------------

Par contre dans le dressage de chevaux ( vehicule ), de purs sang ou la transformation d'acier, ce bonus n'est pas pris en compte.
Donc, il faut bien prendre garde à cela et faire au mieux

Elle termine son café

Mes objectifs sont de creer une aras de 8 purs sang minimum en un temps record. Et je me suis donner comme tache personnelle d'equiper tout le monde en sac, arc et les unités extérieures en chevaux et charue

Il y a encore pas mal de travail à faire. Notre soucis actuel est l'arrivage des matières premières qui tarde par moment te nous freine dans notre élan.
Si nous avions ce qu'il faut sous la min, nous pourrions nous mettre à la fabrication de mousquet ou encore de fusils... nous en avons la capacité

Bien, avez vous d'autres questions, kamarade resistator
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** Empty
MessageSujet: Re: Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM ***   Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** EmptyMer 14 Sep à 3:54

Citation :
| Re: Re: Eau/Prisonnier HARAM

message envoyé à: Nalhyaah Camérya
(pour lui uniquement)
14/09/2005


Bien, avez-vous d'autres questions, kamarade resistator

Very Happy Plus aucune kamarade Nalhyaah ! Et je ne vous retriendrai pas plus longtemps. Je vous remercie de m'avoir accordé ce moment, qui m'a réconfortée quand au sort de mon prisonnier, et m'a éclairée sur les bases de l'artisanat.

Je sors dès maintentant de la cité, et je me rendrai à une lieue Nord-ouest, afin de bloquer le troupeau (si j'ai bien compris le principe !)
J'en profiterai pour fouiller la zone selon la date à laquelle remontent les décès...

Bonne journée kamarade
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** Empty
MessageSujet: Re: Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM ***   Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** EmptyMer 14 Sep à 4:03

J'attends toujours d'être accepté sur le forum de Terra Prima...

Avec le nom que j'ai, la tsarine ne doit pas avoir trop envie de me compter comme "Membre du parti" (c'est elle l'admin du forum)

En plus, on dirait qu'il n'y a qu'un seul groupe sur ce forum... tout le monde aurait accès tout ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** Empty
MessageSujet: Re: Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM ***   Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** EmptyMer 14 Sep à 11:45

c'est comme ici... je ne sais pas combien de groupe vous voyez... mais il y en a environ 45...

excellent le RP...
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** Empty
MessageSujet: Re: Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM ***   Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** EmptyMer 14 Sep à 15:35

c'est ce qu'il y a de bien avec Nalhyaah, elle joue vraiment le jeu... donc je me force à être à la hauteur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** Empty
MessageSujet: Re: Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM ***   Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** EmptyJeu 15 Sep à 2:29

Citation :
| Prisonnier HARAM

message envoyé à: Nalhyaah Camérya
(pour lui uniquement)
15/09/2005


La kamarade Résistator, rentrée depuis peu de son "escapade" au dehors avec son unité, se rendit à l'office où la kamarade Nalhyaah n'avait de cesse de travailler les plans d'organisation et de production de la cité...

Dorénavant accoutumée à la déranger, l'artisane hésita peu, et frappa vivement à la porte...


Kamarade Nalhyaah, je reviens vous voir à propos de mon prisonnier Haram. Avant d'être sure qu'il bénéficiera bien des rations communautaires, je voulais lui préparer un petit baluchon avec les denrées vitales ! Il n'est encore qu'à 2.5 PV, et comme je vous l'ai dit, je tiens à lui !

Nalhyaah défigura alors sa kamarade. Confuse cette dernière bafouilla, tentant de s'expliquer...

Enfin.. il... je... mon unité vous comprenez, il... c'est un élément important pour mon unité ! Comprenez-moi je...

"Mon dieu, la gaffe... "pensa-t-elle alors que ses paumettes se mirent à rougir... Embarassed

Un léger sourire parut apparaître sur le visage de la kamarade Nalhyaah...


Bref reprit alors Résistator, se redressant et affichant un visage plus ferme, pour ne pas risquer de faire perdre à la cité les bénéfices qu'apportent ce prisonnier, il vaudrait mieux qu'il ait sur lui de quoi survivre cette lune encore... cela permettra de tester sa ré-insertion dans la communauté...
Revenir en haut Aller en bas
VacheKiri
Langue pendue
VacheKiri


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/09/2005

Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** Empty
MessageSujet: Re: Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM ***   Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** EmptyJeu 15 Sep à 2:52

Citation :
| Re: Prisonnier HARAM

message envoyé à: Nalhyaah Camérya
(pour lui uniquement)
15/09/2005


[hrp]
Mon prisonnier apparait bien dans les membres de la communauté...
Donc ça devrait aller maintenant... à vous de voir si vous me filez ou pas des réserves pour lui...
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** Empty
MessageSujet: Re: Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM ***   Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio 19 Eau/Prisonnier HARAM ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio 13 Dressage
» Radio 27 Sid Winn
» Radio 28 Attaque de Kyr
» radio
» Radio 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSS :: vachekiri-
Sauter vers: