résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 medium pour vous servir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyLun 14 Nov à 0:13

Un individu pouvait dormir assis sans tomber en avant. Pour ma part, je peux boire deux bouteilles de vodka sans tituber.

Je suis Monsieur Mougoukaka. Bien entendu, c’est un pseudo. Mon nom est moins ridicule…*tousse *

Vous êtes seule…vous recherchez le prince charmant…Laisses donc mes dons vous trouvez la perle rare *tousse*

Un pillard vous embête…une armée est à vos portes...Vous n’avez plus d’espoir…Tout est fini…Détrompez vous, grâce à ma force psychique, je peux vous sauver...

Vous vous sentez faible…vous avez des petits problèmes de santé…lèpre…Pas de panique, je connais tous les remèdes…

Un résultat immédiat dans deux à sept lunes…garantis ! ! ! Le plus incroyable, mes consultations télé-phone sont gratuites ! ! ! Oui, vous avez bien entendu, gratuites ! ! !

*tousse *

J’entends des ricanements…Ah ah ah ! ! ! Vous doutez de mes pouvoirs ! ! J’ai plus de 40 lunes d’expérience…

Une petite démonstration…

*Tousse *

Je vois…Je vois…rien du to…Ah oui ! ! !

Je vois un verre…Il est de petite taille…trop petit…

Un liquide est à l’intérieur…Hummm…

Oh…Le liquide me parle…Il m’appelle…Il veut que je l’embrasse…

Je résiste…Mon pouls s’accélère…Non je n’en peux plus…

Gloups…

*Rot ! ! !*

Alors mes interprétations…verre…euh…l’hiver va se terminer…La glace, c’est fini…tout va devenir liquide…

« Embrasser »…Les prochaines lunes vont être très douce… hummm…Le printemps approche, oui c’est ça…Une période paisible…

« Pouls »…hummm…une période paisible en apparence… prenez garde ! « Accélérer »…Je vois trouble…Tout est confus…Non…Je ne vois plus rien…Désolé…Je reviendrais… »
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyLun 14 Nov à 4:19

(n'importe quoi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyLun 14 Nov à 10:09

Moi j'ai besoin d'une prédiction monsieur Mougoukaka :

Quelle va être la vie sexuelle de Catherine dans les lunes à venir ? (ben oui c'est intéressant, si elle pense à la bagatelle on aura moins de problèmes...)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyLun 14 Nov à 22:57

Le goulot de la bouteille dans la bouche, la télé-phone de mougoukaka grésilla…

*Gloups*
*Bruit de verre par terre*


Ah mon premier client…*tousse*

Je vois monsieur don diego, vous avez des soucis avec votre sainte catherine…

Des problèmes avec votre engin…Ne vous inquiétez, la discrétion, je connais…*tousse*

Je vous propose un examen minutieux du problème…pour avoir force en amour.

Non ? …J’ai peut-être mal compris…

De la nuisette apporte moi, un verre…j’ai un client *hic*

Le verre plein (bien entendu) en face de monsieur Mougoukaka…

Je vois…je vois…Un homme barbu, il discute avec une femme autoritaire…Elle n’a pas beaucoup de temps, tout doit être fini avant la prochaine saison. Elle doit partir. L’homme barbu va lui donner ce qu’elle veut…Dès les premières chaleurs, elle partira en direction des montagnes noires…

*gloups*

Ma vision est trouble…Je me concentre…

Je vois un homme capable de vous aider monsieur Don diego…Il a un fort accent du sud, très particulier…Il est accompagné d’un romain…C’est un crétin…malheureusement, c’est l’élu…lui seul peut nous aider…Il porte aussi le nom « de bonnes odeurs ». C’est l’ « antibol ».

Mon interprétation…euh…

Vous êtes mal barré monsieur don diego…Femme autoritaire…Je ne vois pas que…euh…oui, c’est ça…Miss Yunfa va faire des cochonneries avec monsieur Jet Black…

Pour ma deuxième vision, L’ « antibol »…hummm les significations…Antibolcheviks…trop facile…
Anti chance…L’élu porte la poisse…(peut-être l’epoisse…ce n’est pas très clair…)

Monsieur Mougoukaka, jette son verre sur le sol…

Je n’en sais rien monsieur don diego…J’ai vu…Interprétez vous-même…non mais...je ne vais pas tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyMar 15 Nov à 21:55

( louis jacques de la nuisette raconte...je cite seulement...) Louis-Jaques n'en revenait pas...Depuis plusieurs semaines, Jack se servait largement dans les cales pleines de vodka du navire et buvait à n'en plus finir.

Ces derniers jours,cela avait pris des proportions énormes...Il avait tenté de "s'envoler parmis les oiseaux" en sautant du mat(bilan une entorse), de se battre contre un Chirac virtuel et s'était cassé le poignet en frappant le pont de la jonque avant,enfin de se mettre à divaguer à la radio,en proposant des "prédictions" à tous...

Lorsque DonDiego s'était pris au jeu, Louis-Jaques avait assisté à un spectacle pour le moins surprenant...Jack s'était figé(compréhensible après 2bouteilles de vodka) et ses yeux éxorbités fixaient l'horizon. Après une certaine forme de délire, des larmes commencèrent à couler sur les joues de Jack, dont le discours prenait tout à coup une forme nouvelle. Il répondait à la question de DonDiego.Par des phrases courtes et à peu près sensées, avec une intonation de voix que Louis-Jaques ne reconnaissait pas à son partenaire...

C'est médusé qu'il avait assisté à la scène. A la fin de ses "visions", Jack s'écroula à terre,faisant éclater son verre qu'il avait fait tomber.
Après de longue heures de semi-sommeil et de délire, Jack revint à lui.Louis-Jaques, qui avait eut largement le temps de laisser murir les évènements dans sa tête le regarda allongé sur leur couchette et ne lui dit que ces quelques mots:

-Jack, je ne crois pas en tes "visions". Je suis un homme de science, un médecin, et c'est assurément contre la nature que d'admettre la possibilité de ces prédictions. De plus, l'alcool commence à te ronger, il devient mauvais et dangereux pour toi...J'ai décidé de mettre notre cargaison de vodka à l'abris,et ne t'avises pas d'y toucher!

La bouche de Jack s'ouvrit, laissant échaper une odeur amère,et un grand cri retentit par dela la mer:

NOoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!

C'est seulement quelques heures plus tard,après s'être levé que Jack compris l'astuce de Louis-Jaques...Il avait attaché une corde derrière le navire au bout de laquelle se trouvait un petit radeau.Une énorme caisse était accrochée sur ce radeau de fortune ce devait être les réserves d'alcool...inaccessibles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyMer 16 Nov à 0:46

Monsieur Anous, comment vous sentez-vous ?
Je n'ai pas bien compris votre prédiction (et entre nous, Robert lé retour en sauveur du monde je crois que je préfèrerais Bitonio...) et surtout, je me fais du soucis pour votre santé, Louis-Jacques semble inquiet, ne faites pas de folies, nous avons encore besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyJeu 17 Nov à 23:25

Pour l'instant monsieur don diego, je me vais bien...malgrè mon etat de manque...

*tousse* je vous en dirais plus après ma première audience avec monsieur krill.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptySam 19 Nov à 20:38

(Je suis mort...tintintin... des détails, je ne sais pas trop...il n'y a pas eu vraiment de RP. Nous nous sommes entrainé, dans le dome du tonnerre.
Puis on s'est fait ejecté de la communauté...puis executé...)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptySam 19 Nov à 21:29

Merde tous les deux ?
Si c'est le cas il faut que vous me donniez le RP que LJN veut que je poste sur RR ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptySam 19 Nov à 23:01

(Les deux... Mr. Green...t'inquietes pas on te donnera tout...les affiches raturées, je ferais un poste ici avec tous les liens si tu veux récupérer un truc. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptySam 19 Nov à 23:07

Pffff.... ça fait bien chier ça.... Donne les trucs, je ferais un petit communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyDim 20 Nov à 13:41

( bon je vais faire le deuxième numéro du cri...une espèce d'autobiographie...en même temps, je fais l'hommage pour gouroux...je te le donne ce soir si tout se passe bien...voilà )
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyDim 20 Nov à 17:52

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyDim 20 Nov à 20:11

( la première page...

medium pour vous servir... Lecri215xq
Je reviendrais pour la suite...ce soir ça devrait être terminé.
)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyDim 20 Nov à 21:51

C'est très bien tout ça, c'est vraiment con que ce soit posthume...
Par contre je sais pas si je pourrais le diffuser dès ce soir, au pire ce sera demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyDim 20 Nov à 22:46

( ça tombe plutôt je ne sais pas si je vais finir ce soir...

la page 2:

medium pour vous servir... Lecri223aw )
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyDim 20 Nov à 23:20

(excellent... merci M Jack... mon client aurait apprécié... je suis désolé pour vous... bonne continuation pour les prochains vous même...)

en même temps, krill... fallait s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyLun 21 Nov à 1:24

( Pire monsieur tricorne... c'est un scorpion qui m'a piqué. Il m'a tué avec une arme que je lui avais fournit. La classe ! J'ai été tué par une arme echossaise !...Demain je vous donnerais la suite don diego...Je sèche pour la fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyLun 21 Nov à 9:21

OK, je mettrais ça sur les ondes dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyLun 21 Nov à 21:14

(attendez ce n'est pas terminé encore 3 pages...snif)
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyLun 21 Nov à 21:21

Je veux dire : dès que vous m'avez passé la totalité, je le met sur les ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyMar 22 Nov à 0:46

medium pour vous servir... Lecri239ak
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyMar 22 Nov à 1:11

(La dernière...

medium pour vous servir... Lecri246oh

Bon l'orthographe semble à peu près acceptable *tousse*...Voilà...
Je ne corrige plus rien...Je n'ai plus le temps...

Bon courage pour la suite...Don diego !)
Revenir en haut Aller en bas
tricorne
Langue pendue
tricorne


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyMar 22 Nov à 2:34

(oh ben voilà, je suis tout touché moi... merci monsieur Jack...)
(bonne réincarnation monsieur toadfoot...)

bon, tu publies ça en anonyme ou sous ton nom don diego...

à bientôt, dans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... EmptyMar 22 Nov à 10:12

Ha y est, publié. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medium pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: medium pour vous servir...   medium pour vous servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medium pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dès fois que vous descendiez un peu au sud pour de vrai...
» Monsieur El-gouroux, vous vous en sortez ?
» communiqué du médium du parti au parti (172)
» communiqué du médium du parti au parti (172)
» communiqué du médium du parti au parti (180)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: résistants :: monsieur Anous-
Sauter vers: