résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

action Empty
MessageSujet: action   action EmptyVen 12 Aoû à 11:24

est-il possible que vous transportiez 5 ou + partisans qui sont à pieds ? pour les déplacer d'une quinzaine de lieues ?

je ne sais pas si je dois vous faire confiance...
vous je ne vous connais pas plus que ça et à priori je vous fais confiance...
monsieur Krakov, en revanche, même si je l'aime bien,... enfin bref, de nombreux rapports attestent qu'il a des contacts très privilégiés avec les néo-bolchos et il semblerait qu'il soit prêt à tout pour obtenir des faveurs de leurs part...

je vous demande de me dire sincèrement oui.
si vous avez un doute sur la possibilité de faire cette mission sans risque de se faire trahir, dites non.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

action Empty
MessageSujet: Re: action   action EmptyVen 12 Aoû à 16:32

Pour Krakov, tu ne possèdes que le coté visible des infos: c'est le premier d'entre nous a avoir déclaré "A Mort l'Omni".
Alex a en publique soit disant demandé des faveurs, mais c'est tout autrechose en privé:
Tout d'abord, il a été obligé de travaillé pour eux...

Ensuite, il a eu un contrat pour transporter 100 pétrole à l'internat ainsi que 100 de souffre : les 100 de pétrole et de souffre qui seront porté "disparu" ce soir (le vol dont je t'ai parlé). On a un contrat avec Krill(avec qui on a de supers bons rapports pour des raisons trop longues à expliquer en plus d'être HS: pour résumer: Krill est anti-boch et risque d'entrer en guerre contre les boch (ps: ne pas en parler même pas à Krill: c'est du top secret)) qui nous fournira des Fusils, une fabrique de mousquets et également l'autorisation d'utiliser son Dome du tonnerre en échange de ce souffre et ce pétrole et d'autres services rendu dans le passé.

Après, il est rentré dans les affaires de TP pour une autre stratégie encore: chaque mouvement de troupes TP dont il était au courant, il nous retransmettais les infos à nous autres Romains qui les transmettions à nos autres connaissances en qui nous avions confiance (pour pas que Alex se fasse prendre): armes, position, heure d'arrivée.

Enfin, il a obtenu des sauf conduits de TP dans plusieurs but: 1: que les navires quittant Rome puisse éviter des potentiels attaques de TP, 2: pour que les gars de la nouvelle aube en position à SF ai l'autorisation de sortir.

En clair: Alex passait pour un pro-Boch pour mieux les inflitrer et ainsi mieux les niquer Wink

Pour le transport, dans quel coin sont ils et quel est leur score de commendement maximal ? je pourrai m'en charger si c'est sur ma route: dimanche je part en direction de l'empire de Krill, mais comme j'ai même pas 1 de commendement ( Confused ) faudrai que je file le commendement du navire à un de tes hommes (je vous fais confiance pour me le rendre après le transport effectuer Wink )
L'autre bateau quittant Rome n'aura pas les capacités de transporter autant d'hommes, et les 2 derniers bateaux sont sur le coup du vol de pétrole Wink
Par contre si ça peut attendre (chose dont je me doute), je pense pouvoir vous liberer un autre voilier dont le capitaine a pas mal de commendement.
En tout cas vous pouvez nous faire confiance serieusement: y aura jamais de trahison de notre coté: la vue de ce que j'ai écris plus haut devrais vous rassurer et vous prouver notre bonne foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

action Empty
MessageSujet: Re: action   action EmptyVen 12 Aoû à 17:28

c'est très bien tout ça...

seulement d'après mes sources et d'après ses propres actions monsieur Krill est agent TP...

je ne suis pas sûr que l'assassinat de Nirgal et ses divers agissements dans le nord soit justifié par cette lutte anti-bolchos...

moi, vu comment vous le racontez, je verrais plus ça comme un bon moyen de livrer des trucs à Krill de façon à l'aider à faire chier l'echos...

vraiment... y croyez-vous vous même à cette histoire ???

qu'alexandre Krakov en veuille à l'omni et tente de la doubler... je ne dis pas... mais à mon avis... c'est ce que vous racontez sur ses intentions est vrai... il va vraiment se faire entuber grave...
*rigole*
(ne m'en veuillez pas... je ne peux pas m'en empêcher...)

non... soyons sérieux...

faire confiance à Krill...

*re-rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

action Empty
MessageSujet: Re: action   action EmptyVen 12 Aoû à 17:59

Nous avons de très bonnes raisons de penser que Krill est digne de confiance avec nous. C'est difficile à croire (je savais d'avance quelle serais votre réaction) mais nous en tous cas on le pense vraiment digne de confiance et sommes prêt à prendre le risque Wink

Comme par exemple, c'est l'unique personne à ne pas avoir dit à Alex quand il est passé sur les mers proches de son Empire: "Tu es sur mes terres ! Files moi ton extasy ou tu mourras", l'unique qui lui a souhaité la bienvenue à son arrivé dans ses mers et qui lui a proposé son aide.
Krakov a par ailleur passé pas mal de marchés avec Krill où il n'y a jamais eu le moindre problème à signaler. Là par ex nous allons leur apporter du souffre: le souffre est l'unique ressource indisponible dans le grand Nord.
Krill quand à lui craint les Bochs, craint de rentrer en guerre avec eux (n'oublies pas que les apparences sont trompeuses: il y a 1heure encore tu disais Alex grand partisan des boch pour finalement appendre que tout ce que tu pensais sur lui depuis tout ce temps était faux). Avec l'alliance avec les Scorpions, Krill dispose désormais d'une flotte maritime. L'unique engagement des Scorpions avec Krill est que l'on doit le soutenir militerrement dans une guerre futur contre TP.

Preuve d'ailleur de la confiance que les Scorpions peuvent donner à Krill: Krill connais certaines de nos intentions depuis un petit moment: si il était agent TP, il aurai informé TP des intentions d'Alex pour l'executer tant qu'il était de passage à MH : à ce moment là le groupe de Alex n'atteignait même pas 70 de combat: celà aurai été un jeu d'enfant pour TP de mettre hors combat le numero 1 des Scorpions annéantissant, ou au moins ralentissant grandement, ainsi notre organisation. Wink

Pour ma part, au vue des nombreux contrats que nous avons eu avec l'empire de Krill, je pense que pour eux nous sommes des membres de leur empires (imagine la réaction qu'ils ont eu: eux qui n'ont aucunes mines de souffres, quand Alex leurs a dit qu'il leur ramenais plus de 100 de souffre Wink ). Même si au vue de ses actions passées Krill ne m'a pas l'air d'être quelqu'un en qui on peut avoir une entière confiance, les Scorpions représentent pour eux un trop bel investissement pour qu'il tente de "tricher" dans les termes des marchés Wink

Quand quelquechose marche, mieux vaut ne rien toucher pour que ça continue à bien marcher, que de toucher à quelquechose et tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

action Empty
MessageSujet: Re: action   action EmptyVen 12 Aoû à 18:21

sauf que krill est en train de se faire construire un voilier... dans pas longtemps, il aura sans doute moins besoin de vos services...

enfin, faites comme bon vous semble...

j'ai énorme doute mais vous êtes libres de vos choix...

je vous en reparle tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Velrys
Bavard



Nombre de messages : 25
Localisation : au paradie
Date d'inscription : 09/08/2005

action Empty
MessageSujet: Re: action   action EmptyVen 12 Aoû à 20:26

Et STP n'en parle à personne car cette info est top secrète et normalement interne aux Scorpions.

Juste au passage: ton centre de renseignement est mauvais: Krill possède 8 navires, allant de la pirogue au Catamaran Wink
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

action Empty
MessageSujet: Re: action   action EmptyVen 12 Aoû à 23:12

(je n'en parle à personne, bien sûr...)

ce qui continue à me poser problème c'est que si c'est le cas... à quoi allez vous lui servir... et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

action Empty
MessageSujet: Re: action   action EmptySam 13 Aoû à 1:31

(hrp-puis autre chose... ça a été évoqué dans les fréquences divers de fract, donc je peux en parler... j'ai été le premier informé et c'est sans doute pour ça que je suis "entré en résistance" même si pour moi le RP TP est extraordinaire... justement... ils n'avaient pas besoin de ça... c'est krill qui a négocié par msn la trahison du chef sécu de SF... l'ancien perso de ce joueur était à karameikos... si le joueur n'avait pas été honnête RP parlant. SF serait déjà à TP... c'est pour cela que pour moi il n'y a aucun doute sur Krill... je vous souhaite bien du courage..; mais gardez ça en tête... sinon, en RP PERSONNE dans ceux qui jouent vraiment croiront à cette histoire de krill aidant la résistance...surtout que l'info décrite plus haut est connue du fait du blablatage d'un frostie sur divers... d'où le changement de RP de Krill qui est devenu fou après une grosse défonce et qui maintenant donne ses ordres en tenant en main, une magazine de moto et en se prenant pour un hell angel... je vous dis pas le rattrapage aux branches...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action Empty
MessageSujet: Re: action   action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact. Et... Action!
» action lune 178 : discussion/organisation
» PLAN D'ACTION POUR LES HABITANTS DES RUINES
» ACTION CONTRE L'ACROPOLE 10H00 DU MAT, DIMANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: responsables :: Velrys-
Sauter vers: