résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Contact. Et... Action!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sgt-Instructeur Hartman
Langue pendue
Sgt-Instructeur Hartman


Nombre de messages : 451
Localisation : Euh....Sorry man TOP SECRET !
Date d'inscription : 10/08/2005

Contact. Et... Action! Empty
MessageSujet: Contact. Et... Action!   Contact. Et... Action! EmptyVen 23 Sep à 20:47

Terra Prima :: Terra Prima :: Role-play ::


Posté le: Jeu 22 Sep à 10:01
Chimpanzul a écrit:
Après avoir essuyé le glaviot coulant sur le plastron du Spetsnaz Capitan, Chimpanzul se redressa et bomba le torse, dans la position réglementaire du salut des unités d'élite. Il s'attendait à recevoir son blâme pour cette inqualifiable maladresse.

En lieu et place d'un sec coup de badine, il reçut les clefs de la Range Rover...

Un instant dubitatif, il ne mit pas longtemps à comprendre les ordres tacites du Kamarade Liv: il prenait le commandement du groupe pour cette lune-ci... et surtout, il allait pouvoir s'essayer à conduire cette formidable machine!!!

S'adressant à ses Kamarades, il poussa un formidable rugissement:


"HROUUUURGH! Kamarades! Nous allons temporairement changer le commandement de cette unité tactique, ouuuuk, que j'assumerai intégralement jusqu'à nouvel ordre! Hroruuuuuk!

Nous allons profiter de chaque instant afin de rendre fière notre Omni-Tsarine! A notre retour, nous serons encore plus disciplinés! Rhouk! Encore plus puissants! OUuuurgh! Encore plus rapides! Huuuuurk! Et encore plus efficcaces! Hraaaarrrrgh!

Le Kamarade Fizz sera affecté à l'atelier "Infiltration" tandis que les Kamarades Zerga et Sorensen prendront une pause au vu de l'opération menée cette nuit. Ouuuuk! C'est clair, Kamarades?! Bien évidemment! Huk huk hk!
Entretemps, ouk, le glorieux Kamarade Talanduin nous initiera aux arcanes du combat rapproché. Rompez! Ouuuuk"


Au cours du frugal repas qui conclut cette journée typique et optimisée des membres du glorieux Parti Néo-Bolchévique, Chimpanzul observait avec attention la course du soleil déclinant... Quelque chose le taraudait ou bien était-ce l'attente d'une occupation plus ludique?
Il interrompit brusquement la fin du repas de ses plus tardif Kamarades, empoignant les récalcitrants et les jetant dans la carriole accrochée à l'arrière du Range Rover.


"OUrrgrh Kamarades! La pause est finie! On se met en route maintenant! Ouuuuk!"

Il jouait nerveusement avec les clefs qui mettaient en route le puissant moteur...
Il se mit enfin derrière le volant, son imposante stature comprimée dans un habitacle pourtant spacieux mais non prévu pour des Chimpanzuliens. Il actionna le démarreur, le moteur gronda... et il nota le regard amusé du Kamarade Süden Kaiser Yunfa dans le rétroviseur. Il retint son gros pied à pouce opposable au milieu de sa trajectoire et demanda:


"Des commentaires Kamarade Süden Kaiser? Hrk?"

Posté le: Jeu 22 Sep à 12:00
Yunfa a écrit:
Le kamarade Yunfa avait, comme tout le spetsnaz, assisté à la scène de bout en bout. La jeune femme sentait clairement la fierté et la joie du kamarade Chimpanzul à qui avait été confié la singulière tâche de piloter la Range Rover. Grande responsabilité, il est vrai.


Un instant, le bref souvenir de l'essai du kamarade Karita au même poste, couplé à cette vision pour le moins cocasse du kamarade aux proportions démesurées dans cet engin exigüe, la fit sourire. Son regard croisa celui du kamarade Chimpanzulien dans le rétroviseur, ce dernier ne manquant pas de la questionner ce sourire plutot inhabituel chez elle.



"Hum ...Je .. Non, aucun commentaire, kamarade. Je vous en prie, lancez donc la ..."

Un temps elle hésita. Un mot lui brûlait les lèvres : La Oukomobile. Pourtant elle se retint et poursuivit posément.

"Hum .. la machine. Je suis assez impatiente d'observer les facultés psychomotrices d'un chimpanzulien."

Bouclant sa ceinture, se cramponnant discrètement à l'accoudoir, Yunfa sourit de nouveau et lança:

"Bien, en avant, donc. Pour l'Omni-Tsarine, n'est-ce pas?"

Posté le: Jeu 22 Sep à 14:47
Chimpanzul a écrit:
"Evidemment! Ouk!" Répondit-il dédaigneusement... ou bien était-ce de l'impatience? Sa grosse paluche se crispait sur le volant, les jointures blanchies par l'effort.

Un peu plus tôt, il s'était interrogé sur "l'esthétique" du véhicule: Y manquaient les insignes visibles du Parti... cela aurait été bien mieux avec... et pourquoi pas son portrait sur le capot?... et quelques bananes peintes sur les portières?... Bien évidemment, il faudrait la rebaptiser aussi: La Oukmobile, par exemple... huk huk huk...

Mais maintenant, point de ces chimères infantiles: il était temps de lancer la bête métallique sur la piste qui les conduirait à Terra Prima!


"Gloire au Parti!! Hrouuuuuuk!" Eructa le Chimpanzulien en écrasant le champignon.

Le véhicule s'élança dans un bond et un nuage de poussière, entraînant à sa suite le charriot bringueballant sur lequel les infortunés Kamarades qui y siégeaient s'agrippaient, médusés...

Le sentier cahoteux faisait bondir la Oukmobile de gauche et de droite et l'on sentait que le véhicule était au maximum de ses limites, le pauvre réservoir à charbon grossièrement soudé à l'arrière commençant à montrer des signes de fatigue évidents...
Mais cela ne préoccupait guère le simien démesuré, concentré qu'il était sur la conduite du véhicule, agrippé au levier de vitesse avec l'un de ses pieds (duquel il avait retiré la botte réglementaire), les yeux exorbités sous ses sourcils brousailleux.


"Harrrh Hrouuuuk Kamarades! A ce rythme-là, nous serons bientôt rentrés au Saint Siège du Parti! Hrouuuuuk!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact. Et... Action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contact
» contact avec le Rass
» action
» action lune 178 : discussion/organisation
» PLAN D'ACTION POUR LES HABITANTS DES RUINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: Sgt-Instructeur Hartman-
Sauter vers: