résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 action lune 178 : discussion/organisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyDim 18 Sep à 21:47

LJ rappelle nous ce que tu prévoyais... explique bien

(prod de med de LJ, dep sup d'éoliane et je ne sais pas quoi pour GS et moi, on va où avec ces dep sup?)


Dernière édition par le Jeu 22 Sep à 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyDim 18 Sep à 22:11

Alors...Voila ce que je proposes:(moitié hrp...)

-On avance jusqu'à trouver un zombi interressant.
-On se met sur sa case
-Bone nous vire tous du groupe et le capture,le dépouille puis le libère...(sauf si il a des caracts qu'on pourrait utiliser pour des formations!)
-Bone récupère Eoliane dans le groupe,lui passe le commandement.Elle le vire pour pouvoir faire l'action "double déplacements".
-Eoliane récupère Bone dans le groupe,lui redonne le commandament
-Je produit des médocs
-GS produit de la flotte
-On part avec une douzaine de points de déplacements vers l'ouest. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyDim 18 Sep à 22:16

mais attention!!On doit faire tout ca vers la fin de la lune... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyDim 18 Sep à 22:49

NOtre campement est levé, nous sommes prêt à opéré. Je peux me rendre à vous, mais il nous restera que 4 mouvements à notre arrivé et seul une personne pourra produire, soit commodore pour de la nourriture ou moi pour les meds!

Vous n'êtes sur MSN??
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyDim 18 Sep à 22:51

on a plein de nrt déjà, priorité aux médoc...
rejoignez nous, après on avisera : notre campement est levé aussi.
on verra pour les déplacement plus tard

ton adresse MSN au fait ?
moi : germainbossu_at_yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyDim 18 Sep à 23:23

le groupe nordsud nous rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyLun 19 Sep à 13:10

Bon,c'est bien,on a un excellent convoi de défense dont le seul gros probleme c'est que pour se déplacer,il faudra en permanence que TOUS les groupes aient levé leur campement avant le chef de convoi(qui devra d'ailleurs bien vérifier que les autres ont levé leur campement sinon je crois qu'on perd les pts de dplc... Rolling Eyes )

Je vais produire des médocs...On avancera en toute fin de lune sans double déplacements de telle sorte que les autres pourront nous rejoindre avec juste un double déplacement et qu'on soit de nouveau ensemble.
Eoliane,tu pourras produire du matos puisqu'on risque de passer par greenhill ou on pourra échanger tout ca... Wink (on va voir si ils sont vraiment neutres!)
On pourra en plus embarquer quelques résistants de greenhill au passage...
On sera une bonne dizaine et on pourra vraiment faire mal.(quitte à traverser plus tard pour aller vers le nord et s'armer...)
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyLun 19 Sep à 15:55

Si tu veux échanger des matos à GreenHills, faudrait il m'en reste et Fractalus a plus de 10 aussi en Matériaux pour les prochaines lunes.

Mais de quoi aurions nous besoin à GreenHill?
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyLun 19 Sep à 15:58

Pour les changements de lune, j'attendrai d'avoir recu un message de tout les chefs de groupe dans la messagerie INTERNE de Fractal avant de lever mon campement.

De plus, même si il prévoyait une attaque en début de lune, ce n'est pas le 12 de plus que donne le lèvement de mon convoie qui va nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyLun 19 Sep à 19:35

je pensais faire comme ça :
- 2 groupes (un de québécois, un de français HRP pour faciliter l'organisation niveau horaires)
- ces 2 groupes sont à 3-5 lieues l'un de l'autre pour maximiser notre champ de vision
- si on repère un bolcho on se regroupe ou on attaque... en fonction de la situation

- on essaie de se regouper avec des groupes adéquats pour les productions (en fin de lune toujours)


Cette organisation permet plus de souplesse niveau déplacement, une meilleure vision de notre environnement avec une bonne défense pour chacun des 2 groupes... je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyLun 19 Sep à 22:15

hrp:Mouai...Je pense que tant qu'on a pas d'objectifs précis on doit prendre le maximum de précautions...
On a les unités:
http://www.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=9683&caztyp=2
http://www.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=10134&caztyp=2
http://www.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=10135&caztyp=2
qui sont sur nous...Plus,je supposes,le régulateur que vous avez croisé.
Restons ensemble pour le moment...On peut s'entrainer à grande échelle en plus!!

Il suffit simplement d'utiliser tous les pts de déplacements de nos chevaux,de se retrouver dans un groupe sans chevaux(et sans arme) et une personne attaque le groupe à chaque fois(armé)...On peut ainsi gagner 0.7points par tour CHACUN en combat.En 3tours,on a tous gagné 2.1points en combat...C'est à dire qu'en 3tours,on rajoute 80points à notre défense! Razz
je sais bien que c'est impossible de faire ca plusieurs fois puisque chaque attaquant va perdre entre 1 et 4pv... Rolling Eyes Mais quand même,on devrait essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyLun 19 Sep à 22:52

il me semble que cela n'est plus possible...

les défenseurs ne gagneent plus d'expérience depuis les abus des entrainements des régulateurs... gouroux si tu nous écoutes ?

sinon on peut faire effectivement des entrainements plus conventionnels
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyMar 20 Sep à 0:17

Je confirme que cela ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyMar 20 Sep à 0:22

je crois effectivement que lorsque le rapport est supérieur à 4 en faveur du défenseur ça ne marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyMar 20 Sep à 0:31

il me semble que dorénavant c'est en toute circonstance même pour un vol (une technique qu'on a employé un temps avec les arpenteurs... et qui n'a plus marché au bout d'un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyMar 20 Sep à 0:51

arf...fait chier...Retournons donc aux entrainements conventionnels! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyMar 20 Sep à 1:10

Quand le rapport était moin de 0.25 ou plus de 5, rien n'était gagné.
Maintenant seul, le ou les attaquants gagne.
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyMar 20 Sep à 15:51

Serait-il possible de nous faire parvenir 3 meds le plus rapidement possible?
Revenir en haut Aller en bas
robin du désert
Langue pendue



Nombre de messages : 366
Localisation : ahah ça vous fait peur hein
Date d'inscription : 09/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyMar 20 Sep à 20:22

LJ : il faudrait que tu rejoignes nordsud pour produire des med la lune prochaine...

Avec eoliane et GS on file dans la forêt produire de la flotte, avec nos 11.8 ont devrait pouvoir faire quelque chose... surtout si on se prend un peu de colle.

11.8*1.2*1*météo = 14.16*météo
Revenir en haut Aller en bas
Commandant massoud
Langue pendue
Commandant massoud


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/08/2005

action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation EmptyMar 20 Sep à 20:32

J'ai plus rien...Je t'ai proposé un nrt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





action lune 178 : discussion/organisation Empty
MessageSujet: Re: action lune 178 : discussion/organisation   action lune 178 : discussion/organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
action lune 178 : discussion/organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la discussion
» discussion NordSud/Robin du Désert
» organisation de la fréquence
» Contact. Et... Action!
» ACTION CONTRE L'ACROPOLE 10H00 DU MAT, DIMANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSO :: salle d'opération B-
Sauter vers: