résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OPÉRATION VIVRESUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyMer 17 Aoû à 0:21

Bienvenue sur la fréquence d'opération encrypté PSSE-A

Voici la description du projet :

OPÉRATION VIVRESUR

La fréquence PSSE-A sera utilisé pour :
-La Planification de la survie des membres de Kyr
-Publier la positions des régulateurs dans le secteur partant de Kyr, vers le Sud et l'Est.
-Plannifier la fondation de la communauté où vous séjournerai et sont bon fonctionnement.
-Établir la protection initiale requise pour résisté à Elvis qui est pas mal au Sud.

GORBATCHOV, quelle est votre plan jusqu'à maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchof
Langue pendue
Gorbatchof


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyMer 17 Aoû à 0:39

mon objectif maintenant c'est de fuir avec le maximum de Kyriens possible. Si l'un d'eux est trop faible il pourrait rester et se retaper aux Ruines à condition de coopérer avec les NB et pourrait nous tenir informés mais je ne sais pas qui serait prêt à jouer ce rôle.
Où se trouve Elvis exactement que nous ne partions pas trop loin au Sud ?
J'ai publié tous les renseignements trouvés sur les régulateurs dans ma fréquence privée avec Gouroux. Y as-tu accès ?
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyMer 17 Aoû à 1:16

Non, je n'ai pas accès à ta fréquence privé!

Elvis est enriron 6 lieux au sud de Kyr, il n'est pas si violent que cela, Batman est pas loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchof
Langue pendue
Gorbatchof


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyMer 17 Aoû à 1:36

Même si Elvis n'a pas les moyens de nous attaquer (bien qu'il soit dans un convoi de 10 personnes), il fera forcèment un rapport s'il croise une dizaine de voyageurs et nous aurons donc la visite des NB à plus ou moins courte échéance.
La direction du sud me parait donc dangereuse. J'irais peut-être en éclaireur avant de faire venir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchof
Langue pendue
Gorbatchof


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyMer 17 Aoû à 1:37

nordsud a écrit:
Non, je n'ai pas accès à ta fréquence privé!
Gouroux avait parlé de s'adjoindre des superviseurs et je lui avais donné mon accord. Demande-lui le code de ma fréquence !
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyMer 17 Aoû à 5:38

Gouroux à toi la décision pour l'accès.

À part de cela, moi j'ai des sections accecible pour pour les opérations dans l'Est.

Je serai responsable des opérations dans l'axe - Campement - Ruines et ce jusqu'en Draconia.

J'aurai le temps d'organiser le tout d'ici 2 jours maximum. Donne moi tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyMer 17 Aoû à 11:32

j'ouvre la fréquence de gorbatchov
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchof
Langue pendue
Gorbatchof


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyJeu 18 Aoû à 0:38

je pars dans un instant (HRP : vacances de ce soir jusqu'au 31). Le double d'Ulrich m'a annoncé que la voie est libre. Je demanderai aux autres de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyJeu 18 Aoû à 0:59

bonnes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptySam 20 Aoû à 19:31

Je n'ai pas eu de remplacant suppléant, les opérations sont donc mis sur la glace jusqu'au retour de Gorbatchox!!?!
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchof
Langue pendue
Gorbatchof


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyLun 5 Sep à 10:15

Nous sommes à 2 lieues au sud-est du Campement (Dirikorn, Blop Closter, Martial et moi). Un des habitants (Robhon) nous a ravitaillé à la lune précédente et nous avions aussi été en contact avec Zebatinsky.

Que s'est-il passé à Santa Frost ?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyLun 5 Sep à 14:50

prise par les bolchos et les népharites...
trop confiants, ils se sont endormis sans vérifier qui avait les doubles des clefs... Erik le Rouge a pu reprendre le contrôle a mis le feu à SF et ceux qui ont pu... se sont barrés...
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyLun 5 Sep à 19:55

Gorba...

J'ai un détour à faire, si tout va bien, je viens vous rejoindre. Faudrait faire une communauté temporaire ou aller au campement en attendant.

Je viens vous rejoindre par la suite. Idéalement, si vous pouviez trouver moyen d'avoir des chevaux, sa serait l'idéale.

Tenez moi au courant...

NS
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchof
Langue pendue
Gorbatchof


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyLun 5 Sep à 23:06

el gouroux a écrit:
prise par les bolchos et les népharites...
trop confiants, ils se sont endormis sans vérifier qui avait les doubles des clefs... Erik le Rouge a pu reprendre le contrôle a mis le feu à SF et ceux qui ont pu... se sont barrés...
Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de pouvoir en faire autant à Kyr, c'est au moins une consolation pour SF...
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchof
Langue pendue
Gorbatchof


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyLun 5 Sep à 23:17

nordsud a écrit:
Gorba...

J'ai un détour à faire, si tout va bien, je viens vous rejoindre. Faudrait faire une communauté temporaire ou aller au campement en attendant.

Je viens vous rejoindre par la suite. Idéalement, si vous pouviez trouver moyen d'avoir des chevaux, sa serait l'idéale.

Tenez moi au courant...

NS
Nous sommes rentrés au Campement. Le groupe de Turin s'y trouve aussi (qui comprend Ertaï, Foldown et Dark Dragon) dans un véhicule qu'Erland Kabuto a bien voulu nous donner (Range Rover au Gazogène). Palsabo ex-kyrienne de choc, s'y trouvait avant nous.
Je suis presque en pleine forme bien que je souffre de malaises sans doute dus à une légère insolation ou à la privation de médicaments.

Pour le moment Turin a essayé de négocier la traversée du fleuve pour établir une communauté plus au Sud. Toutefois je suis volontaire pour rejoindre des groupes armés et tenter de venger - dans la mesure de mes pauvres moyens - la mort de mes compagnons et tous les autres que je n'ai pas connu à SF ou ailleurs et qui ont payé de leur vie leur opposition à la politique de terreur de l'Omni-Tasrine.
.
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyMar 6 Sep à 2:10

Si ils veulent traversé le STYX avec une voiture! Oublié cela, TP recherche les voitures à tout prix! Terra-Sexta pour attendra avec ses plus costeau si vous faites cela.

En théorie, ce n'est surement moi possible qu'en pratique! Alors bon, je ne suis pas là pour décourager les gens, mais vous avez vu ce qu'ils ont fait à Kyr pour une voiture, ils le feront à quiquonque!

Le meilleure moyen serait qu'il y ait par bâteau si tu veux mon avis!

HRP : Le coefficiant d'attaque du Range Rover au Gazogène est null je crois. X1.2 je crois ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchof
Langue pendue
Gorbatchof


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyMar 6 Sep à 23:52

Le coefficient d'assaut de ce véhicule est effectivement de 1,2. Turin envisage de fonder une communauté au Sud Campement en traversant le Tumulte et non au Nord du Styx.
Je n'ai pas pensé que Turin voudrait emporter son véhicule (si jamais cela est possible dans un navire suffisamment grand ?) mais son véhicule sera peut-être laissé au Campement en échange de leur aide ou à un partisan ?
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyDim 18 Sep à 5:58

Combien de personne peuvent entrer dans la voiture?
Combien de lieux par lune parcours-t-elle?
Quelle type de carburant utilise-t-elle?
En avez-vous et combien?

Cela pourrait surement être utile pour monter une grosse attaque contre Terra-Sexta ou les Ruines qui seront la cible logique après l'Acropole.

Combien de partisans avez-vous prêt à opérer sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchof
Langue pendue
Gorbatchof


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyDim 18 Sep à 22:07

Range Rover au Gazogène

TYPE
Véhicule tout-terrain

Vitesse Maximale
60 km/h

Vitesse de Croisière
7

Bonus d'assaut
1,2

Bonus à d'esquive
1,2

Carburant
cha

Resistance à l'Usure
30

Nbr Passagers
4

Marchandises
100

Objets
12

Armement Fixe
2

Poid à charge
1200 kg

Poid Tractable
800 kg
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchof
Langue pendue
Gorbatchof


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyDim 18 Sep à 22:10

Erland Kabuto a donné son véhicule avec une bonne vingtaine de sacs de charbons. Turin a laissé son véhicule au garage du Campement apparemment, je suppose que le charbon aussi.
Le nombre de partisans prêts à opérer, je ne le sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyJeu 22 Sep à 1:40

Pour moi, je ne prévois plus être dans le secteur pour quelques lune, des événements m'ont fait changer de plan.

Je suis un peu loin.

Mais je vous garde au courant.

Les gros bras des régulateurs s'en viennent après nous, sa devrait vous laissez un peu de répis!
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyMar 4 Oct à 5:10

Vous êtes toujours dans la section du campement?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchof
Langue pendue
Gorbatchof


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyMar 4 Oct à 10:52

oui, nous n'avons pas bougé (Palsabo, Ertaï, Martial, Dirikorn, Dark Dragon, Blop Closter, Turin, Foldown et moi).
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Langue pendue
Don Diego


Nombre de messages : 685
Localisation : Dans le desert, proche de TP...
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR EmptyMar 4 Oct à 23:58

Si vous voulez vous dégourdir les jambes, le commandant Massoud recherche des gens motivés pour monter un petit groupe d'intervention dans le sud-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPÉRATION VIVRESUR Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION VIVRESUR   OPÉRATION VIVRESUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPÉRATION VIVRESUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Zag&Rayd bis
» Opération Vachekirésiste !
» Opération Vachekichie
» Opération pont
» OPÉRATION RAVITAILLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSE :: Salle d'opération A-
Sauter vers: