résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OPÉRATION RAVITAILLEMENT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMar 16 Aoû à 1:15

Bonjour Monsieur Anous,

Il n'y a que nous deux et Gouroux ici.

Je peux compter sur toi pour faire passer le Sylver au convoie que l'Echos enverra? (Arme, munition)

Je peux venir le chercher très rapidement. J'aurai besoin de ta logistique pour la sécurité de mon transport. Ce convoie est important, il me permettra de raser l'Acropole et surement Terra-Sexta.

J'attend la confirmation que tu pourras faire traversé les vivres apporté par l'Echos...

La résistance survivra...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMar 16 Aoû à 1:28

Ohé nordsud...

Bon dieu, on va reprendre tout depuis le début.

me faire confiance, je dirais que oui...

Cette fréquence est sécurisée...comme tu l'as dis parle ouvertement.

L'Echos, c'est vague...New napoli ? Oasis ?

T'as des marchandises à faire passer d'où à où ?

Tu veux garder ton expéditeur secret qu'il en reste ainsi...Donnes moi juste ta destination et le lieu de l'expédition.

Et je verrais ce que je peux faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMar 16 Aoû à 2:53

Tout les renseignements seront connu sous peu. La marchandise est en préparatino afin que le convoie puissent quitter vers l'Internal le plus rapidement possible.

L'expéditeur sera connu sous peu, le convoie n'est pas encore partie!

La traverse du Sylver demeure le seule obstacle selon moi. Je peux venir récupérer le tout à l'Internat ou a quelques lieux de là si tu crois que ce sera plus sécuritaire.

Y-a-t-il beaucoup de régulateur ou des espions de TP d'après toi parmi vous ou aux alentours de l'Internat?

Ta collaboration est des plus importante. Je te fais parvenir les détails des informations dès que je pourrai les avoirs. Disons que j'espère que la marchandise sera arrivé au plus tard dans 3 lunes.

Y-a-t-il beaucoup de convois armé entre GreenHill et MH?

J'imagine que tu as accès à 2 pirogues pour faire passer le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMar 16 Aoû à 19:41

Près de l'internat, il y a absolument rien...Près de Greenhill non plus...
Pas un bolchevik, les seuls sont des producteurs.

Néanmoins je me méfierais de Lynette(l'internat), c'est une néobolchevik. Elle possède un catamaran. Son groupe a une force de frappe de 33 à peu près.

Le mieux, ça serait de contacter L'I.B.I.S c'est la communauté jumelle de l'internat ( elle est sur la rive nord). Ils ont les moyens de faire passer la marchandise. Ils sont généralement opposés à la sainteté.

3 lunes, c'est trop court...

BlackJack, le chef de l'internat est un farouchement opposé à la guerre. S'il apprend que tu fais passer des marchandises pour la résistance. Il pourrait te balancer. Pour le moment, il est en voyage, en direction de métal hurlant.

Pol, l'adjoint de BlackJack, est plus sympa...tu pourras peut-être négocier avec lui.

Enfin, je vois voir ce que je peux faire...Je t'en reparlerais...

J'ai juste besoin de savoir la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMar 16 Aoû à 19:53

Je vais te mettre en contact avec la personne de l'Echos qui se chargera du transport de la marchandise demain, je dois la rejoindre avant.

Des arcs et de la Poudre principalement, sa prendra un sac Niv2 pour traversé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMar 16 Aoû à 20:01

Ok ça marche...

C'est la 3ème livraison...bon dieu ! ! ! on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMar 16 Aoû à 22:12

Toi, tu es armé?
Tu as un sac?
Tu reste à Internat?

Calisto de la résistence s'en vient vers chez vous, avec 2 copains, je ne pourrais pas te dire qui est qui...

Je crois que mon contact de l'Echos connait quelqu'un à I-Bis.

D'après toi, si ont livre à I-Bis, le transport pourra bien se faire?

Tu pourras me livrer la marchandise à 3 lieux de l'Internat ou je dois passer la chercher sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMar 16 Aoû à 22:21

Je ne suis plus à l'internat. Je viens de partir pour rassembler des dons dans le nord..."Le Résisthon" ça te dis quelques choses ?

Je suis armé...un arc...

J'ai 1 voilier à ma disposition.

Si tu livres à L'I.B.I.S pas de soucis, Mennoch est un chic type. Tu pourras t'arranger avec lui.

Pour le reste, je suis assez pressé, si tu me donnes pas plus d'information sur la marchandise, je me déplacerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMer 17 Aoû à 0:14

Tu es surement en contact avec un dénommé Rob?

Si-non, contacte une dénommé El Marius, elle organisera la marchandise pour qu'elle soit à l'endroit ou tu la désires. (Messagerie interne de Fract pour la contacter)

Elle semble être bien au courant du convoie et de ce qu'il contiendra...

Y-a-t-il quoi que ce soit qui pourrait faciliter ta vie?

Où désires-tu que je prenne livraison de la marchandise?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMer 17 Aoû à 22:10

Rob ? pas du tout, je n'ai aucun contact de l'echos. J'y travaille.

El marius Hummm...un pseudo de guerre !?!

Bah écoutes si tu peux t'en occuper, ça serait super !

Merci.

Si tu as besoin de quelques que El Marius me contacte sur ma fréquence privée.

Mon nom c'est M.Jack...facile...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptySam 20 Aoû à 13:28

M.Anous tout con...

Euh j'ai compris c'est ElMarius...

Merci du tuyau NordSud...
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptySam 20 Aoû à 18:38

Nous allons sauter une étape, je vais mettre une personne de l'Echos en ligne avec nous directement, j'attend ta confirmation et sa confirmation pour nous mettre en connection sur la même fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptySam 20 Aoû à 19:15

Pas de soucis Général NordSud...

(M Anous se demandait toujours qui pouvait bien être le Général NordSud...)
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptySam 20 Aoû à 19:18

Vous le saurez sans doute sous peu...

Mais pour l'instant, je n'en vois pas le besoin, vous n'avez probablement jamais entendu mon nom avant.

Nous transférons de fréquence....
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptySam 20 Aoû à 19:30

Avec votre authorisation, je vais fermé cette section pour l'utilisé à d'autre projet.

Je vous ai donner accès à NS-B ou nous retrouverons notre copain XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptySam 20 Aoû à 19:32

Pas de soucis...Monsieur XIII comme c'est marrant. J'etais avec lui sur une autre fréquence sécurisée.

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMer 24 Aoû à 0:08

MR. ANOUS...

Seulement nous et bien sur Gouroux avons accès à la fréquence ici présente.

Je vous écoute attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMer 24 Aoû à 20:45

Ecoutez...cette enregistrement...

""Les réunions de la résistance étaient d’un ennui mortel Dès que quelques choses n’allaient pas tout le monde se retourner vers Monsieur Anous

Son travail de ravitaillement lui minait sa vie. Il avait des comptes à rendre.
« Eh Monsieur Anous, la marchandise de bernardo el rojo c’est pour quand…A la sainte catherine héhéhé ».

Cette phrase, il ne pouvait plus l’entendre.

Dolorès, fréquence Lila, la reine…

Grrrrrrrrgrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrr…

*Voix sensuelle*

Vous êtes sur le Télé-phone de Lila l’unique reine des amazones du nord. Je suis actuellement avec mon Male, l’ancien Echossais. Vous pouvez me laisser un message, après mon cri sonore.

Ahhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhahhhhhhh…

*Tousse*

Allo, C’est monsieur Anous. Le transporteur de la marchandise de Nanar, ça avance ?

Le transporteur est sur les mers ?

La destination finale a changé pour votre sécurité. Il me semble que je vous avais dit vers la région de l’internat.

C’est santa frost, maintenant. Oui vous comprenez, je n’ai pas trop envie que Kurgan le dn et les autres de croisière sur le styx,vous rencontrent.

Non, franchement, je peux compter sur vous ? J’ai un boucanier qui peut le faire. Ça sera un travail bâclé.

Mais bon, j’ai quelques posters à vous donner si la marchandise arrive à bon port.

Et puis, vous vous rendez compte, votre réputation c’est une super action. Je peux même vous faire une propagande dédicacée rien que pour vous avec votre photo dessus !

*grrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrr*

Votre message est beaucoup trop long.

Merde…

Je vous dis à bientôt…

(…)
Click"


"LiLA apres avoir passe la journee dans le lit avec Starflam alla consulter les messages radiophoniques

Allo ?! M Jack ???
Je suis ralentie par des elements exterieurs... En effet le Pony tarde a me construire ma nouvelle flotte. mais n ayez crainte ! Le travail sera fait !
Je comptais deja me rendre a Santa Frost, j espere que la citee tiendra jusqu a notre arrive...

LiLA regaerda la bande de bras casses qui l accompagnes

Pardonnez nous encore... Mais n ayez crainte quand une Amazone donne sa parole, elle va jusqu au bout !""

*Tousse*

C'est un peu mal barré...J'ai d'autres solutions :
-Krakov...euh...merde déjà occupé à la libération de Gouroux
-une autre mais bon, je n'ai pas trop envie de tester...

Et vous général Nordsud vous n'avez pas un petit transporteur ! ?
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMer 24 Aoû à 21:34

Non, je n'ai malheureusement pas de transporteur maritime. Mais je pourrais faire acheminer la marchandise par voix terrestre du Pony Show à Nouvelle Donbass, mais je ne sais pas si cela sera plus court que d'attendre le bateau fourni par le Pony Show, je vais voir ce que je peux savoir sur les délais exact. Je vais tenter de faire augmenter le nombre de Mousquet qui seront envoyé à Nouvelle Donbass et le Pony Show apportera le tout ailleur.

Vous comptez livrer à l'Internet ou à Santa Frost? Dis, Onotime va bien... sa fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMer 24 Aoû à 21:35

J'ai l'impression d'avoir loupé quelques choses... Dit moi en point précis quoi d'autre que tu as besoin de j'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyMer 24 Aoû à 22:31

On va reprendre :

- La dernière lune Lila m'a promis ( elle a fait un don en gros). De faire partir un transport où je voulais...La nouvelle donbass était l'objective.

Les amazones sont de vrais piplettes mais elles parlent un peu pour ne rien dire. La lila, elle a quedalle pas de transporteur. Elle attends que le pony show lui en fournisse un.

C'est certainement le même raffiot que celui dont vous me parlez !

- solution 2, je vois voir ça avec nanar.

Donc ce que l'on a besoin :

c'est un transporteur, c'est simple

Euh Onotime, va très bien...je ne pense qu'il acceptera de faire le transporteur. Il va être assez occupé, une mission pour krakov à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyJeu 25 Aoû à 0:19

Ahhh... je croyais que c'était votre bateau, celui qui fesait le transport!

Je croyais que nous avions 2 bateaux! Oki... je vois, je vois...

MERDE que je peux être con des fois...

Laisse-moi voir avec Onotime si il y a quelques chose à faire, c'est un vieux copain!

Dans combien de temps serai vous à Nouvelle Donbass? La prochaine lune ou la suivante?

Je pourrais envoyé quelqu'un prendre livraison du convoie autour de GreenHill ou l'Internat sans problème, le transport serait moins long!

Ce foutu fleuve, sa me fait chier de le traversé, je commence à penser à contruire un pont pour tout faire passer puis le détruire par la suite!
NOn, je ne ferai pas cela, ne t'inquiète...

Tu crois que tu as le courage de faire le trajet en Pirogue? Sa se sera du sport! Du vrai, ont te file 2 Pirogues, 1 Sacs Niveau 2 et tu nous apporte les armes et les munitions. Je pourrais t'envoyé un compagnion, voir 2 compagnions si il ont le temps de se rendre et si Nanar pour nous fournir des Pirogues!

Nous serons donc un groupe d'assault arrivé sur terre...

Laisse moi savoir si tu as d'avoir idée ou si nous devons travailler celle-ci!

NS
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyJeu 25 Aoû à 20:52

euh...si c'est pour faire la mission suicide ! je préfére encore la solution à nanar...Il me prête un navire, et j'amène la marchandise...

Je t'en dirais plus quand je serais à Donbass.
Revenir en haut Aller en bas
nordsud
Langue pendue



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyVen 26 Aoû à 0:01

Essaye de voir rapidement, si Nanar peut de prêté un navire, c'est super... mais je dois faire acheminer de la marchandise d'Urgence dans ce cas alors vers ND, sa prendra 2 à 3 Lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT EmptyVen 26 Aoû à 0:20

Je vais voir ça...Krakov, est prêt. A la livrer mais il doit d'abord s'occuper d'el gouroux...c'est compliqué, je ne sais pas si tu es au courant.

Krakov va échanger el gouroux contre 100 pétroles. Chance de réussite euh...Je n'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty
MessageSujet: Re: OPÉRATION RAVITAILLEMENT   OPÉRATION RAVITAILLEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPÉRATION RAVITAILLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPÉRATION VIVRESUR
» OPÉRATION SAVASAUTER
» opération URGENT !!!!
» opération acropole
» Opération Zag&Rayd bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: PSSC :: NS-A-
Sauter vers: