résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 karita

Aller en bas 
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

karita Empty
MessageSujet: karita   karita EmptyLun 22 Aoû à 23:53

anaheim



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 6


Posté le: Sam 20 Aoû à 12:02
le petit chat parcourut les remparts à la recherche de sa maîtresse... elle était partie dans lui dire au revoir...
il était tout triste... elle ne l'aimait plus... en tout cas il ressentait cela comme ça...
elle ne l'avait peut-être jamais aimé...

il descendit les escalier et se perdit dans les ruelles obscures de la sombre cité de Terra Prima...
il allait falloir qu'il évite ceux qui lui voulait du mal... sa maitresse l'avait laissé et le méchant Ezek était dans les murs...

----------------------------------------
Miaou... Miaou...


Karita



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 152


Posté le: Sam 20 Aoû à 12:36
L'homme qui marchait ainsi à 4 pates en miaulant et en longeant les murs s'arrêta soudain, se rendant compte qu'il n'était pas un chat finalement... que sa maitresse n'était pas Karita...
Certe il aimerais bien se blotire sur ses genoux mais il n'avait pas le courage de lui annoncer son attachement pour elle. Et il en était certain, jamais il n'arriverais à être au même niveau que le félin de Karita. En effet Karita était parti avec son minou et elle était heureuse quand le reste de son groupe demandait à le caresser et à jouer avec... mais lui, l'amoureux psychologiquement atteint, était resté en arrière à espérer bêtement alors que l'infirmière ne savait même pas qu'il existait...
_________________
On peut tout soigner avec un scalpel... En ce moment je soigne le sud.


anaheim



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 6


Posté le: Sam 20 Aoû à 13:57
le petit chat repassa au dessus des remparts... les gardes continuaient leur ronde...

il scruta l'horizon et vit sa maîtresse...
ahh... maîtresse Karita pensa-t-il dans sa petite tête de chat...

qu'elle était belle...
il la voyait caressant son sac à dos qu'elle avait retiré pendant que les deux groupes de régulateurs s'échangeaient des véhicules et reconstituaient leurs équipes...

il voyait qu'il lui manquait... quand il n'était pas avec elle, elle avait toujours besoin de caresser quelquechose...

elle regardait vers lui... l'esprit sans doute embrumé par les drogues qu'elle prenait toute la journée...

peut-être qu'un jour il quitterait cette ville où il ne sentait pas bien... peut-être même qu'elle partirait avec lui...

il entendit la ronde revenir et s'enfuit à nouveau dans les coursives...

-------------------------

Miaou... Miaou...


anaheim



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 6


Posté le: Lun 22 Aoû à 2:47
le petit chat, comme toutes les nuits trompait la surveillance des gardiens pour observer sa maitresse...

il la distinguait mal... malgré ses yeux de chats... en revanche un peu vers la gauche il voyait un homme qui avait vraiment l'air très sympathique qui lui faisait des grands mouvements de bras...

mais il détourna le regard... tentant toujours d'apercevoir maman Karita... impossible...

triste et désemparé... il s'enfonça encore une fois dans les sombres dédales moites et humides, malgré la chaleur de l'été...


anaheim



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 6


Posté le: Lun 22 Aoû à 2:48
------------

Miaou... Miaou....


Karita



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 152


Posté le: Lun 22 Aoû à 8:22
Tout à coup le sois disant chat entendit un bruit juste derrière lui et sur les cotés aussi. Il se retourna en sursaut et trouva des gardes tout autour de lui. Ne sachant que faire, il prit ses jambes à son coup et essaya de passer entre les jambes d'un de ses attaquants.

Les gardes, eux, virent un homme, nu, qui tenta tout à coup de s'évader en courant à 4 pates, fonçant sur un des surveillants. Ce dernier n'eut aucun mal à lui donner un coup de pied dans la machoire et à l'envoyer balader contre la balustrade du rempart.

Le chat, enfin l'homme qui imaginait l'être, comprit qu'il était bloqué et qu'il n'arriverait pas à s'en sortir: le vide derrière lui, et les gardes devant lui qui se rapprochaient. Il décida donc d'utiliser une de ses 9 vies et sauta dans le vide...

Alors qu'il se sentait planer, il était content, il sortait enfin de la cité des nuages, il pourrait alors gambader tranquilement vers Karita, aller se blotir contre elle. Mais quelque chose lui paraissait étrange... il chutait la tête la première... mais... pourquoi ne se retournait il donc pas afin de retomber sur ses pates? La seconde suivante il se fracassait sur les rochers. Il n'eut pas le temps de comprendre qu'il s'était trompé sur sa race, il n'eu pas le temps de soufrir, il s'en alla heureux, pensant rejoindre sa maitresse dans quelques instants.

Quelques minutes plus tard, les gardes faisaient leur rapport à Karita:
- Vice Suden Kaiser, nous avons suivi vos instruction et tendu une ambuscade en nous basant sur les indices laissés pas le prisonier Gouroux. Il nous a effectivement indiqué sa position et l'heure de son passage en faisant des grands signes comme vous l'aviez prévu. Malheureusement nous n'avont pas réussi à apréhender l'individu, celui ci s'est jeté dans le vide en miaulant bêtement. Terminé.
_________________
On peut tout soigner avec un scalpel... En ce moment je soigne le sud.


bernadette



Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 2


Posté le: Lun 22 Aoû à 15:05
Bernadette était repassée... les gardes dormaient toujours à cette heure-ci... les drogues... après le déjeuner... elle avait toujours refusé d'en prendre... contrairement à Jacques... pauvre Jacques... il n'avait pas besoin de ça...

elle était avec le petit chat... elle l'avait récupéré ce matin alors qu'il s'apprêtait à remonter sur les remparts... elle l'avait même attrapé à temps... une course poursuite se déroulait... à ce moment là...

un homme qu'elle ne connaissait pas... courait poursuivi par deux ou trois imbéciles... copains de beuverie de Jacques quand il était là...

"Dont fuck me ! donc fuck me i'm not a cat ! i'm not a cat"

les gardes hurlaient après lui...

"minou... minou... minou... vient ici qu'on te fasse découvrir l'amour !" disait l'un...
"attrape le c'est moi qui me le fait en premier ! " disait l'autre...

"my name is JeffBuckley69 !!! i'm a man, just a man !

c'est à ce moment que les méchants hommes le coincèrent... l'homme fit ce que tout homme normal pris pour un chat par des zoophilo-bolchos-félins-addicts aurait fait... il se jeta par dessus le muret et tomba dans le précipice...

"I want to be free !!!" yaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

*bing*

les gardiens se frottèrent un peu contre le créneau par lequel était tombé le dénommé JeffBuckley69 et, une fois calmés... ils repartirent d'où ils étaient venus...

vraiment... quelle ville de fous... se dit-elle en caressant le petit chat...

en se penchant par dessus le mur, elle fut surprise de voir que l'homme n'était pas mort... il n'avait pas l'air au mieux de sa forme... c'est le dénommé Raw qu'il l'avait récupéré...

il allait avoir droit à un deuxième tour de manège...

pauvre homme...

elle se tourna vers le chat...

"mon petit..." lui dit-elle... "il est vraiment temps qu'on quitte cet asile de fou... nous partirons avec monsieur gouroux... un homme charmant et délicat au moins... celui-ci... et bien élevé en plus..."


anaheim



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 6


Posté le: Lun 22 Aoû à 15:09
le petit chat avait été attrapé par la dame qui sentait un peu comme le fond du placard dans lequel il se cachait depuis que sa maitresse l'avait abandonné...

il aimait bien cette odeur... par contre quand elle lui parlait ça ne sentait pas très bon...

il aurait bien aimé aller jouer avec les messieurs... ils avaient l'air de bien s'amuser... mais la dame le tenait fort dans ses bras...

il repasserait essayer de voir sa maîtresse plus tard...

----------------

Miaou... Miaou...


Yunfa
Camarade



Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 226
Localisation: Très Sainte Terra Prima

Posté le: Lun 22 Aoû à 15:40
"il repasserait essayer de voir sa maîtresse plus tard..."

Affligée, le Kamarade Yunfa serrait les dents. Les ondes publico-privées de l'enceinte de Terra Prima était devenu un jardin d'enfants pour schyzophrènes en plein délire.
D'une voix posée aux accents teintés d'agaçements, elle fit parvenir au capitaine de la garde des remparts une note d'intérêt général.

"Ici le Kamarade Yunfa, code d'autorisation YK-56G,

La situation est intolérable, il s'agit là d'un manque flagrant de respect envers notre famille, le Parti. Veuillez mettre un terme aux agissements des deux énergumènes pollueurs, sans quoi vous aurez personellement affaire à moi. Je vous demande de faire un exemple.

Et ne traînez pas, je hais les incapables."
_________________
Süden Kaiser Yunfa

Spetsnaz Elitan


anaheim



Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 6


Posté le: Lun 22 Aoû à 17:08
bon... il s'était débarassé de la petite dame qui ne sentait pas toujours très bon... elle ne l'avait pas lâché... elle parlait toute seule et il s'ennuyait un peu avec elle...

en plus... elle avait voulu lui accrocher un truc à son collier... elle y avait réussit... il s'était pourtant débattu... mais elle y avait réussit... il n'arrivait pas à l'enlever...

c'était "un pendentif en bois sculpté représentant une tête de loup..." avait-elle dit (mais bien sûr, le petit chat n'avait pas compris... parce qu'il ne parlait pas... et qu'elle avait dit ça au milieu d'un flot de paroles...)
"un jour, je te dirais qui me l'a donné... c'est un secret... même Jacques ne le sait pas"

il voulut monter sur le rempart... mais ce n'était pas possible... les deux messieurs qui s'étaient frottés contre le mur tout à l'heure étaient là...
ils bavaient mais avaient l'air d'avoir les yeux ouverts...

tant pis... il repasserait plus tard...

s'il avait su parler il aurait dit : "pourquoi m'as-tu abandonné maîtresse Karita !"... mais il ne savait pas parler... ce qui finalement était un sacré handicap... par contre il avait le poil doux et on aimait bien le caresser, lui...

il repartit dans l'escalier... pour se cacher dans son placard...

------------------

Miaou... Miaou.... Miaou....


Karita



Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 152


Posté le: Lun 22 Aoû à 22:08
TOTALEMENT HRP:

MON chat fait partie de MON RP, JE le joue. Je ne suis pas opposée à ce que les autres fassent des RP sur moi, mon chat, mes amis, n'importe quoi, mais faut que je sois d'accord avec ce qu'on me fait faire.
La ça va tout à fait à l'encontre de ce que je devrais faire donc Anaheim (Gouroux?) merci d'arrêter ce petit jeu.

Pour remettre les choses au point MON chat est à MES cotés en ce moment.

Et oui je rale, mais je t'ai laissé une chance d'arrêter en te faisant passer pour un fou puis en te suscidant et t'essayes de continuer. Non désolé mais on joue pas les perso des autres...
_________________
On peut tout soigner avec un scalpel... En ce moment je soigne le sud.
Revenir en haut Aller en bas
 
karita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karita
» karita
» karita
» karita
» karita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: rangement :: contacts-
Sauter vers: