résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bien le bonjour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 16:03

très intéressant.
pour starflam il est en contact avec le monsieur Anous, chargé du ravitaillement des partisans...

pour les DN... je ne sais pas trop... c'est possible qu'ils servent à ça... garder le contrôle des mers quand tous les régulateurs sont à pied...

j'ai pas mal de bons contacts avec certains d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2005

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 17:47

oui ça demande a etre appronfie.
le groupe de dn actuel peut mettre plus de 1000 si ils sont en catamaran.
ça fait vraiment mal.
se serait bien de savoir ce qu'ils font exactement.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 18:04

je peux peut-être le savoir...

je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2005

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 13:33

hello.
sauriez vous ou se trouve l'armée de mh et les regulateurs?
cette infos m'aiderait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 19:42

n'étant plus à proximité de TP, je ne sais plus où ils sont...
il y a peu une quinzaine de régulateurs étaient sur la route de SF à 3 lieues au sud de TP... les népharites étaient encore à TP...

je pense que les régulateurs descendent...

pour les népharites (je les ennuie beaucoup actuellement... vraiment beaucoup...) plantule dit qu'ils sont dans le désert... sans forcément viser SF...

je n'en sais rien à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2005

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 15:50

bonjour a vous.
j'ai de tres bonne nouvelle.
en partant de salem j'ai pris bien soin d'enmener tout les vehicules armes et combattant et nous sommes tous parti en petit groupe dispersé.

j'ai fait quelques allusions aux bonne personnes et j'ai lancer une belle machine de desinformation.
je m'explique.
actuellement mh et tp flippe parcequ'ils pensent que je descend dans le sud avec une grosse armée.
ils sont vulnerable puisque toute leur force sont vers santa frost.
la desinformation bat son plein , nous tuons les eclaireurs qui sont dans les marais du bordel.
tout ça peut avoir beaucoup d'incidence sur le deroulement des evenments Wink
je voulais savoir si deja vous pouviez relayer ce genre d'info.
discretement cela va s'en dire.
et aussi si vous pouviez nous aider a mettre un peu plus le bordel dans leur belle machine si bien huilé.
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 16:18

je me doutais bien de tout ça et différents éléments me font penser qu'effectivement ils flippent...

(peut être une coincidence... Robert le rétour... la crème de SF... moi je l'appelle NJE2... a quitté SF en douce il y a deux lunes... pour rejoindre MH... et là, il vient de décider qu'il revenait... finalement... deux solutions :
1- il est con (mais ça c'est pas nouveau et pâs incompatible avec la 2)
2-finalement les régulateurs remontent et il est de nouveau, utile à SF...

je ne sais pas...

sinon, pour les bugs, j'en ai testé un...
(d'ailleurs c'est comme ça que j'ai provoqué le bug déplacement qui a causé ma capture il y a quelques lunes)

c'est un truc sur IE qui permet de voir des gens plus loin que la carte proposée... ça peut ce justifier en RP mais c'est un peu limite... si vous connaissez pas je vous l'explique... mais c'est pas bien méchant... en plus votre papa m'a puni... donc...)

à titre d'info : si nous avons enfin de la chance, nous prenons l'acropole à la fin de la lune ou au début de la suivante...

pour l'info vous inquiétez pas... je vais relayer doucement... mais pas trop quand même... je travaille aussi vachement sur les DN... certains ont très envie de se farcir du régulateur... mais pour le moment Sioban bloque... j'ai peut-être trouvé une clef... dans quelques lunes...
Revenir en haut Aller en bas
saint pierre
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2005

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:41

ça me parait bien tout ça!
pour l'acropole je connais bien le probleme , mercredi soir j'ai été conseiller technique sur cette attaque Embarassed
j'avais tout pris en compte et le meilleur que nous puissions faire c'etait 1d4 de degat avant et 1d4 apres le passage du tour ce qui etait un peu juste.
c'est dommage , les gars auraient ete 4 et non 3 ça passait tout seul.

pour ce qui est du bug je veux bien des details.
(si vous saviez ce que je recupere , je vous les passerais , la resistance pourrais prendre toute les com satellite de tp Neutral et dire que certain joue avec ça depuis longtemps)

enfin pour ce qui est de semer le trouble un peu plus , vous ne m'avez rien dit la dessus!
vous auriez des gars de dispo dans pres de terra sexta?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 EmptySam 3 Sep à 17:27

désolé.... pas répondu... pas vu... je reviens dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» très bien, ça s'annonce très très bien...
» Bien...
» les négociations se passent très bien...
» je crois bien que vous avez tué mes copains...
» Et j'ai bien peur que vos amis aient tué les miens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: Fiches :: Soutiens :: saint pierre-
Sauter vers: