résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une autre plateforme

Aller en bas 
+2
XIII
Monsieur Anous
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMar 13 Sep à 2:01

Sur cette fréquence, on va réfléchir ensemble sur une nouvelle plateforme pour la résistance.

Qu’est ce que j’entends par plateforme :

- Une communauté susceptible de réceptionner vos dons, pour ensuite les envoyer aux résistants du sud du sylver.

La nouvelle donbass, on évitera à l’avenir. Parce que le grand cinéma que j’ai eu droit. Ça va un moment.

Pour résumer La nouvelle donbass, c’est :
- On veut griller des gambas, pourquoi vous êtes venu nous embêter.
- Mais les dons échossais, c’est pour nous. On est des résistants, nous les donbassiens.
- Comment ça j’ai pris des mousquets mais je les ai caché. J’ai tout donné à des types. Ils reviendront dans 20 lunes. Tu n’es pas pressé, non ?
- Ouiiiiiinnnn…méchant monsieur jack, tu es venu, nous piller.

Un petit extrait de l’accueil que j’ai reçu :

« "Franchement je dois avouer M. Jack que j'ai un peu de mal a supporter votre impolitesse, votre arrogance et tous vos autres defauts...
Que ce soit la merde dans le reste du monde, ok ! Que vous fassiez partie de la résistance, c'est tout à votre honneur ! Mais ceci ne vous permet pas tout et surtout pas de venir insulter Nanar et tous les donbassiens et de parsemer vos dires de sous-entendus nauseabonds.
De plus, votre obsession pour le secret, ne me dit rien qui vaille, Nanar est le responsable de la cite, certes, mais a Donbass chaque citoyen a son mot a dire et a ce que je sache c'est une partie du produit de tout les donbassiens que vous demandez.
Qu'on leur file des reserves et qu'il s'en aille, desole Mauran, vous avez l'air d'etre un homme de bien mais votre compere ne me revient pas.
Bon courage pour la suite !" »

Il est vrai que je ne suis pas un diplomate mais tout de même Là bas ils ne pigent pas que le secret, c’est un notre arme. J’arrive à des résultats le plus souvent. Là, c’est la vrai bataille rangée. Même Aeris veut me foutre des baffes et me mettre à la porte.

(Gouroux il fallait peut-être prendre mauran. Pffff…quoique, vu ce qu’il demandait, on n’aurait pas beaucoup avancé…1 mousquet pour lui, 1 mousquet pour moi…yeahhhh…)

Bon, vous avez tous compris la nouvelle donbass, c’est fini. A moins que vous vouliez financer l’effort de la guerre secrète de nanar contre krill. Qui ne faut surtout pas dire…chut…

Il ne faut pas se faire des idées, nanar se servira. Il l’a fait une fois, il le fera les prochaines fois. Même s’il n’a pas voulu nous voler, juste financer son effort de guerre à vos frais et à les notre en passant.

Des idées sur une future plateforme…L’IBIS pourrait être bien, mais l’administrateur est un peu peureux. C’est tout à fait normal aussi…si proche des collectivistes…euh…des néobolcheviks.

On peut aussi créer une communauté, le soucis c’est les moyens qu’il faut pour entreprendre ce projet.

Je ne connais pas trop bien le nord du sylver. Donc je ne vois pas d’autres communautés proche du sylver, facilement accessible par vos coursiers, tout en restant réglo.
J’en demande peut-être un peu trop…Une telle communauté existe…?

J’attends vos réponses…Oh nos donateurs Echossais… Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMar 13 Sep à 2:46

Il y aurait éventuellement Tropical Bay qui serait plus proche de Galdo. Mais il faudrait voir avec l'administrateur s'il accepte que TB serve de plateforme pour l'envoi des dons à la résistance.

J'aimerais savoir une chose là, les mousquets il vous les a rendu ou pas ? on recoit tellement d'infos contradictoires à droite à gauche que je veux une réopnse claire à ce sujet. Si on doit taper sur les doigts de nanar, je veux avoir de solides arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMar 13 Sep à 20:09

Non je n'ai pas les mousquets.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMar 13 Sep à 20:48

Merci, je peux donc continuer à faire pression sur nanar. Sachant que celui ci nous a envoyé un coursier cette lune pour venir chercher d'autres mousquets. Il va pouvoir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMar 13 Sep à 21:10

Ah le fourbe ! Il n'est pas parti récupérer des munitions quand même :

- 10 mu3 pour resistance
- 22 sou pour Resistance
- 18 pou pour resistance

Il va falloir que je le surveille !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMar 13 Sep à 21:44

D'ailleurs, à propos de ces munitions, je me demandais, lesquelles avez vous le + besoin ?

je ne connais pas vos capacités de transformation, mais avez vous vraiment besoin de soufre par ex?

et les mu3, pourquoi pas des mu2 ou des mu4 plutôt ?

je ne sais pas ce qu'est venu récupèrer exactement ce coursier. Nanar nous a prévenu qu'il nous l'envoyer alors qu'il était déjà à nos portes. Et je pense que c'est + pour les 5 mousquets suite à un arrangement avec le pony show plutot que pour les munitions pour la résistance. bien qu'il pusse sans doute prendre les 2 avec son grand sac.

Pour l'instant, j'impose le "blocus" jusqu'à éclaircissement de l'affaire. J'ai prévenu nanar sur d'autres ondes à ce sujet. Il n'est pas question d'armer donbass. En tout cas, pas sur le dos de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMar 13 Sep à 22:54

Alors pourquoi ces munitions :

-La POU, pour nos rares mousquets, et les autres si on arrive à les retrouver. Qu'est ce que vous voulez nanar les a si bien caché.

-Les Mu 3:
1) nous avons quelques résistants possédant des armes nécessitant des MU 3 (pas beaucoup...)

2) comme le dit le commandant massoud, les mu3 sont rares ce qu'il leur donne une valeur commerciale, etc...(pas trop chaud à l'idée de troquer, surtout si ça vient dans les mains des néobolcheviks mais bon...)

-Pourquoi pas les mu2 et mu4...nous n'avons pas les armes qui vont avec ce type de munition. Simple !

-Le SOU, aucune utilité. Avant la chute de santa frost, oui...mais maintenant...notre capacité de transformation est nulle.

Si c'est une question détournée, sur la raison de la marchandise du cyclone...

Alors les 100 souffres qui se trouvent dans les cales du navire ne sont pas à la résistance mais aux Scorpions.

Ils veulent donner le souffre à krill. Encore une sombre affaire, je vous passe les détails. Mon avis là-dessus, cela ne me regarde absolument pas, je ne veux pas les froisser, car les scorpions sont réglo avec nous (enfin pour le moment), et nous aide à transporter.

Bon, ce crétin d'A. krakov a foutu la merde en n’écoutant pas mes conseils, il a donné la destination et le destinateur de cette marchandise à nanar. Nanar est bien entendu tout content de la situation.

Espérons que les donbassiens ne fassent pas l'amalgame entre scorpions et résistant. Ce que Nanar va s’efforcer de leur faire croire. Nous sommes mal barré Monsieur Gouroux, si vous m'entendez.

Pour le transporteur de nanar, j'ai proposé à nanar d'envoyer un autre coursier, Mauran un résistant. Mais bon comme celui de nanar est à vos portes. Je ne sais pas trop quoi vous dire.

A vous de voir, allez vous donner les munitions au coursier de Nanar ? C’est votre don, à vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMer 14 Sep à 0:20

En fait, on a reçu tout un tas de munitions venant de Nn mais je ne savais pas si elles avaient une utilité "réelle" pour vous. (surtout concernant les mu3). Mais de savoir tout cela permet de définir les priorités dans ce qu'on vous envoie si on doit faire des choix au niveau de la place dans les sacs. Si vous me dites que Nanar/donbass ne peut effectivement plus être de confiance, alors nous ne confierons rien à son coursier. Car je veux que ça soit vous qui receviez nos dons. Pas le comptable de donbass.

Pour krakov, livrer du soufre à Krill est une bien mauvaise idée, mais je suppose que les scorpions s'en foutent. Ils pourront récupérer de nouvelles armes auprès de Karameikos. Bref...

pour les soutes du "cyclone", je n'étais absolument pas au courant...

je suis pas quelqu'un de très diplomate. Si j'avais une question concernant les marchandises du cyclone je vous l'aurais posé clairement. Sans détour. (quoique des fios je m'essaie aux entourloupes politiques mais je n'ai connu que des échecs jusqu'à présent).

si ca sent trop mauvais pour vous à donbass, vous savez que vous pouvez toujours vous rabattre sur galdorane. Je pense que nous pourrons organiser un départ depuis Tropical Bay, le gros problème sera : le bateau. Enfin, la jonque. La fameuse qui doit être construite.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMer 14 Sep à 21:44

Une autre bonne nouvelle !

A.Krakov ne va pas livrer son souffre à krill. Une histoire de vengeance, son mentor Nirgal a été tué par krill. Je ne sais trop quoi...

Bref, le souffre ira à Nanar. Pour sceller une alliance étrange entre les scorpions et les donbassiens. Nanar est heureux, il m'a donné les mousquets ce n'est pas croyable !

Pour faire simple, les scorpions vont apporter à Donbass :
-Matos pour monter une fabrique de mousquet
-100 SOU...

Bon l'autre nouvelle, c'est que les scorpions ont une base secrète à l'ouest de donbass, au large. C'est une excellente plateforme, isolé, introuvable *tousse*, j'ai l'accord de Krakov pour m'en servir à ma guise.

J'ai un navire à ma disposition pour faire la navette de la terre jusqu'à la base. Ensuite les envois se feront certainement par la jonque (si nanar tient parole), ou un scorpion.

Pour la jonque, elle vient d'être achevée, j'attends donc que nanar me donne les clefs. *tousse*

Voilà vous savez tout...

Ah oui, j'oubliais, j'ai persuadé nanar d'envoyer Mauran comme coursier à galdorane, un résistant, digne de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMer 14 Sep à 22:25

Oui pour Mauran nous sommes au courant. Il faut que je passe 2 3 coups de télé-phone pour vérifer vos infos qui sont de bonnes nouvelles. Nous allions tenter une médiation avec krakov pour le dissuader de livrer le soufre à Krill. Lequel est en sérieux manque de soufre mais aussi de matos semble-t-il. (et d'eau)

enfin là n'est pas le sujet.

j'espère que la résistance pourra enfin être livrés et équipés. Veuch devrait aussi vous amener quelques petits cadeaux supplémentaires. Dans l'immédiat nous ne pourrons guère faire mieux par manques d'artisans qui sont mobilisés pour trop de choses. (oui préparer la guerre c'est énormément de boulot, y'a trop de trucs à faire qu'on aurait du faire depuis des lustres).
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMer 14 Sep à 22:33

XIII a écrit:
Oui pour Mauran nous sommes au courant.

"Nous"... C'est toi tout seul? Laughing Bon puisqu'"ils" sont au courant tout va bien...

Quoi? Si j'ai un truc intéressant à dire? Non non... Je me sauve d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMer 14 Sep à 22:35

Ah c'est un cours de conjugaison ici? Non?

Bon bah c"est pas tout ça... J'ai plein de trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMer 14 Sep à 23:01

XIII a écrit:
Nous allions tenter une médiation avec krakov pour le dissuader de livrer le soufre à Krill.

Krakov donne son souffre à nanar !
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyMer 14 Sep à 23:32

ça c'est une bonne idée !
content d'avoir fait partie de celles et ceux qui l'ont convaincu de ne pas faire la bêtise de le livrer à Krill
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyJeu 15 Sep à 12:19

Bon, c'est déjà ça. Dommage pour Krakov, je pense qu'on aurait pu faire un bon deal avec lui.

Par contre, question. On a reçu encore 50 soufre de la part de NN. Je vais sans doute le faire transformer en poudre et nous en confierons à votre coursier parce qu'il me semble que vous en avez pas beaucoup.

Miss pink, qu'avez vous emmener déjà ? Agent cottingley, peut être pouvez vous nous le dire vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pink
Langue pendue
Miss Pink


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyJeu 15 Sep à 14:33

Hé bien j'ai actuellement:

-3 mousquets rose fuschia
-3 arcs
-10 dynamite
-24 poudres
-2 pochons de cocaine
-4 bouteille de vodka

Et ce sera tout ma p'tite dame?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyJeu 15 Sep à 14:46

c'est pas mal ça... pas mal...

à livrer à métal hurlant...
(je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyJeu 15 Sep à 14:52

putain, on a donné tout ça nous ? Laughing

bon, y'a plus qu'à espérer que ça serve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyJeu 15 Sep à 15:22

3 arcs, dont un rouge bolcho tout de même, je pense qu'il est très important de le préciser. (paraît qu'ils visent mieux et qu'ils vont plus vite, enfin bon c'est juste ce qui se raconte, moi je ne fais que transmettre des rumeurs... C'est ça aussi l'administration...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pink
Langue pendue
Miss Pink


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyJeu 15 Sep à 16:46

Marrant les masques tombent soudainement .... hein miss Cottingley? Je vous ai bien embeté d'ailleurs avec mes problemes de chevaux hein....

Sinon je suis aux portes de Donbass avec tout le materiel. Je donne cela a qui de droit des que l'on m'aura fait rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyJeu 15 Sep à 16:55

putain, déjà ?!

elle carbure la miss ! tu le nourris comment ton pur sang ? à la nitroglycérine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyJeu 15 Sep à 17:02

En même temps je me demande bien pourquoi on les a, nos masques, parce que tout le monde sait qui est qui sur cette fréquence-ci... Ou alors on est juste un peu trop fouineurs, l'agent Strawberry et moi, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyJeu 15 Sep à 17:35

ah non, moi je ne sais pas, enfin pas tous. Tout simplement parce que je ne cherche pas à savoir. Donc oui vous devez être un peu trop fouineuses.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pink
Langue pendue
Miss Pink


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyJeu 15 Sep à 18:27

Bah moi j'aime savoir a qui je cause mon lapin ...... enfin monsieur XIII, vu votre patronyme, il est normal que vous ne compreniez pas cela !!!

Sinon c'est vrai que j'ai bien speedé, j'ai meme eu le temps de faire un saut a Kiruana pour déposer le cheval d'Aphro.
Je me demande si je vais pas me recycler a la Fram-Ex d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme EmptyJeu 15 Sep à 18:32

Kiruana, future ville des paradis artificiels et du tourisme éstudiantin ? (oui pour le jour où on aura des écoles/universités à fractal...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre plateforme Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre plateforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un autre portrait...
» Une idée comme une autre ?
» Aquarium, de l'autre côté du miroir.
» Une autre qui date un peu mais qu'on peut toujours utiliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: QG :: Ravitaillement/Résisthon-
Sauter vers: