résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une autre plateforme

Aller en bas 
+2
XIII
Monsieur Anous
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 23:05

ne dormez pas monsieur anous... vous devez maintenant aller négocier à ebola pour récupérer les armes qu'ils m'ont promis...
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 23:05

(je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 12:06

Nanar a écrit:
Rarrrhhhh ! ! Mais borde... Heu,;excusez moi !

Voix calme pleine de colère retenue
Bon, cette jonque, a qui on la passe?
Il va falloir beaucoup de temps pour la charger complètement, alors est ce que tu la prends tout de suite Starflam?
Ou est ce qu'on la passe à Mauran du Sud?

Est ce que Doc Maccab peut mettre son grain de sel, après tout cette jonque est faite pour le Pony.

Et Starflam.... Les autres amazones, viennent elles avec vous? Ilme semblait qu'au début, toutes ces dames devaient venir pour remplir la jonque et vous assurer une défense plus que solide, hors je ne les ai pas toutes vues.

Répondez nous vite si c'est possible.

Moi a écrit:
A priori la solution Mauran est la plus appropriée dans un premier temps. Quoique la confier à M Jack peut aussi être une solution. Excusez moi de dire ça abruptement, mais je vois pas l'interet de confier la jonque à un groupe de lépreux, ca me semble très risqué non ? manquerait plus que vous creviez en mer avec tout l'équipement dans les soutes.

Bref, j'ai aussi entendu parler de Krakov comme d'un transporteur possible.

M. nanar, peut être devriez vous demander son avis à M. Jack aussi ? En essayant de dépasser vos querelles.

Doc Maccab a écrit:
Cette joncque avait été construite par le pony à la base (même si la construction a été décentralisée sur ND en échange de mousquets, pour que le sujet des 5 mousquets Donbassiens soit clos) pour aidé les amazones à ravitailler les résistants.

Après, si elle ne sert plus qu'aux amazones, je dois avouer que cela ne me plait plus du tout, surtout si c'est pour la laisser à quai. Il faut donc que les acteurs qui gèrent ce dossier pensent à l'utilisation que nous voulions tous en faire pour trouver une solution rapidement.

Nanar a écrit:
Ce qui ne m'avance pas du tout......

Cette jonque va finir rouillée avant d'avoir vraiment pris la mer.

En tant que médecin, même si leur mal parait incurable, je ne pense pas que les amazones vont en mourir, au moins à court terme.
Ce qui m'inquiète, c'est que toutes ne sont pas près de donbass et donc ne pourront pas rejoindre leurs soeurs avant longtemps.

En même temps si on confie la jonque à Mauran et à son triste acolyte, ils seront un peu démunis si ils tombent contre des ennemis.

Krakov pourrait il, si la jonque part un jour les accompagner de loin? Ils couvriront plus de terrain et seront moins facilement surpris.

Et sinon, au pire des cas, peut on passer un bateau à Mauran et à son triste acolyte pour qu'ils aillent en accompagnant de loin les amazones vers le sud.

Faisons quelque chose, nous perdons un temps précieux.

Il va falloir faire quelque chose de votre coté là, pour trouver un transporteur. Amazones ? Krakov ? Vous ? autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 19:51

Que ça soit Mauran, A Krakov, ou moi, ça revient au même.

Nanar se fout un peu nous car A Krakov s'est proposé de la prendre la foutu jonque. J'ai l'impression qu'il veut que l'affaire traine.

Je vous rappelle que mauran est mon assistant. Qu'il lui donne...Je m'en moque.

De toute façon que ça soit A krakov ou mauran la jonque ira où je lui dirais d'aller.

Autre chose, je travaille main dans la main avec les scorpions des mers ( A Krakov) Alors qu'importe les destinataires tant qu'on a cette foutu jonque et les réserves. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 20:51

Et bien, le mieux c'est encore de le lui dire vous même je crois. Je ferais passer le message de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptyMer 28 Sep à 21:21

C'est fait monsieur XIII...J ai contacté Monsieur Maccab.

J'ai été très diplomate, très calme, précis...Je suis moi même très étonné.

Sous la pluie, dans la boue, sans nourriture sans défense, je suis très calme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 12:31

Nanar a écrit:
Bon, voici que qu'on va faire :

La jonque est prévue pour Starflam et les amazones, on leur passe avec une grosse partie des réserves.

Pour Mauran et l'autre tête de noeud, on leur file un voilier et des réserves pour la route.

Ensuite, il y a trois groupes équipés qui n'ont plus qu'à se débrouiller, notre contribution s'arrêtera là.
A la limite, s'il est possible de récupérer le voilier plus tard....

C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 20:11

Et Monsieur Maccab a répondu quoi ?

Il ne semble pas avoir entendu mon message sur son répondeur de télé-phone ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 22:28

désolé, je n'ai pas parlé avec M. Maccab ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptyJeu 29 Sep à 23:07

Vous voulez rire un peu...

Une communication télé-phone de monsieur Nanar pour louis jacques de la nuisette, juste après l'histoire des mousquets :
Citation :
Salut Louis Jacques.

Décidément, vos affaires vont plutôt bien !
M Jack est ici, il vient chercher l'aide de l'ECHOs et la notre et je peux t'annoncer dés maintenant que nous vous fournissons une jonque pour livrer l'aide.

C'est émouvant...oui j'ai pleuré quand je l'ai écouté...

Aujourd'hui, il dit quoi monsieur nanar ? tongue

Sacré nanar, toujours un mot pour me faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 0:01

Oui, einf, si vous pouviez mettre un temr à cette histoire hein. Récuperer la jonque, par qui que ce soit, et livrer l'aide. Ensuite, il vous faudra vous débrouiller pour la suite, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 0:15

Mettre fin à cette histoire, c'est ce que je désire !

Croyez vous que je m'amuse, dehors sous la pluie à attendre monsieur mauran qui a toujours un problème de transport.

Ou encore entendre du n'importe quoi depuis des lunes de l'autre le rouge !

Des collectivistes sympathiques...au changement d'avis tous les quarts de lune...

Bah non pas du tout...J'ai hâte de partir, livrer ces damnés réserves...et en finir pour de bon avec donbass, les donbassiens et l’autre le rouge…

Bon il m'arrive de rire aussi. Je ne vais quand même pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptySam 1 Oct à 18:51

Citation :
Nanar le rouge
Bon, allez, les amazones et leur chevalier servant sont fatalement atteinte.

La question ne se pose même plus, ils n'arriveront pas en vie dans le Sud. Tu peux leur dire adieu.

Entre dans la communauté, Joe va te passer la jonque et les réserves, il faudra du temps pour tout charger.
Comme ça, Mauran n'aura plus qu'à monter à la prochaine lune.

Non vous ne rêvez pas... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptySam 1 Oct à 18:53

(dommage qu'il n'y ai presque plus de partisans...)
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptySam 1 Oct à 18:53

Anisette pour tout le monde !

Bon chargement à vous, bonne route et bon courage aux résistants dans le Sud....
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 EmptySam 1 Oct à 21:47

Marrant, Starfie me demandait de les équiper pour tenter une action plus ou moins suicide pour porter un dernier coup aux bolchos/métalleux. ET ça il y a pas 3h...

bon, en tout cas Monsieur Anous, à vous de jouer ! récupérez moi cette jonque, les réserves, le matos, je sais pas à qui ça servira mais on pourra pas dire qu'on aura pas essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre plateforme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre plateforme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» un autre portrait...
» Une idée comme une autre ?
» Aquarium, de l'autre côté du miroir.
» Une autre qui date un peu mais qu'on peut toujours utiliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: QG :: Ravitaillement/Résisthon-
Sauter vers: