résistance sud-sylver
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
résistance sud-sylver

résistons ! pour la liberté, l'amour, le rêve, la poésie et le rire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une autre plateforme

Aller en bas 
+2
XIII
Monsieur Anous
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyJeu 15 Sep à 21:04

C'est bien...je vais pouvoir dormir tranquille...Quel beau travail !

Ah que c'est génial ! Vous faites aussi la livraison jusqu'aux Résistants ?

Non franchement, il ne faut pas vous arrêter en si bon chemin...

M Anous, va passer sur une autre fréquence, la livraison...*tousse*

Monsieur XIII, vous pouvez toujours négocier avec Krakov, pour le pétrole ! (100 tout rond ! )
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptySam 17 Sep à 14:02

Dites, je vais me répéter :

"Par contre, question. On a reçu encore 50 soufre de la part de NN. Je vais sans doute le faire transformer en poudre et nous en confierons à votre coursier parce qu'il me semble que vous en avez pas beaucoup."

Nous avons à Galdo un coursier envoyé par Donbass à la lune précédente. Il doit repartir cette lune en principe. Bon, on a pas tout tout compris, parce qu'il nous apporte des animaux apparemment. Ca devait être 50, y'en a que 35 et il demande à emporter les 50 soufre venu de NN.

J'attends votre feu vert pour lui confier les 50 soufre.

Et sinon, il y a mauran, votre coursier. Il faudrait faire un point sur vos besoins. Pensez vous que vous aurez en l'état assez de poudre, en faut il +, faut-il privilégier les mu3 plutot par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptySam 17 Sep à 15:48

Désolé Monsieur XIII, cette question, je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu.

Euh...Ecoutez...gardez le SOU. Je n'ai absolument pas confiance au coursier de nanar.

*Tousse*

Les mu3 se n'est pas vraiment important, 5 Mu3 ça suffit largement.

Nous avons actuellement
-33 POU
-6 mousquets
-4 COC
-10 Mun
-5 vdk
-4 arcs

Donc oui, la pou est bien plus important que les MU3.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 1:42

Concernant ce soufre... Etes-vous sûr Monsieur Anous, que nous ne pourrions pas lui faire confiance...
Après tout, si Monsieur Nanar a récupéré les 100 Soufre du Commandant Krakov, il n'en a certainement pas l'utilité...

Enfin moi je disais ça mais je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 12:10

Sauf que Krakov semble négocier avec l'echos sa cargaison de soufre par l'intermédiaire de Saturn Fred.

C'est du krakov tout craché, et je ne sais pas ce que l'echos lui propose, certainement plus que monsieur nanar le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 13:20

Et bien on va attendre Monsieur Mauran alors...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 17:16

Monsieur Anous a écrit:
Sauf que Krakov semble négocier avec l'echos sa cargaison de soufre par l'intermédiaire de Saturn Fred.

C'est du krakov tout craché, et je ne sais pas ce que l'echos lui propose, certainement plus que monsieur nanar le rouge.

J'en ai parlé avec Saturn. Il doit sans doute proposer + si Krakov a changé d'avis. Mais il n'était pas au courant que Krakov avait promis sa cargaison à Nanar. Comme quoi Krakov bouffe à tous les rateliers. Personnage haut en couleurs ce Krakov..
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 22:43

Monsieur Mauran est aux portes de galdo. Euh...Quelqu'un s'en charge...Vous vous souvenez que je ne connais pas vos véritables identités. *tousse*

Remettez lui discrètement la marchandise. Comme miss pink a fait avec moi, c'était presque parfait, n'est ce pas miss pink ?
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 23:04

Marrant que vous disiez ça parce que votre cuoriser m'a ... comment dire ? ah oui. Contacter DIRECTEMENT. Laughing

Mais pas d'inquiètudes, ca ne me pose aucun problème. De vous à moi il n'y a pas de soucis. En + nous n'avons toujours pas reçu d'avis de régulation ici. Quel négligence de la part des bolchéviques. Enfin bref...

pour les marchandises, ne vous inquiétez pas, on s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 23:23

Non...Il vous a contacté directement !

Mais comment il a fait ? ? ? j'aimerais bien savoir...Il m'étonne parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 23:30

Je pense qu'il a certainement reconnu la jolie voix de Mademoiselle XIII... Wink
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 23:31

*rigole*

(pardon)
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 0:50

oui, j'ai une jolie voix. Non mais. Pas comme miss pink, cette mégère.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pink
Langue pendue
Miss Pink


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 3:23

Tu sais ce qu'elle te dis la miss Pink !?!?!?!?!?!?!

Et me taquines pas trop monsieur x-i-i-i, je suis pas d'humeur aujourd hui !
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 11:11

ah, madame a ses...

bon, bon, tout va bien. On se calme bicquette. On fait tous du super boulot, continuons comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pink
Langue pendue
Miss Pink


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 17:56

Mouais mais pousse pas trop mémé dans l'escalier non plus, surtout quand elle a ses ragnagnas !

(ca pourrais laisser des traces Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:39

Je ne veux pas paraître chiant...

Mais avec monsieur Mauran, ça avance ?

Vous comprenez, je n'aimerais pas moisir à la nouvelle donbass.

Les mangeurs de gambas...euh les donbassiens sont gentils. Oui comme je le dis, ils sont gentils...Mais trop ce n'est pas bon pour ma santé...

Pensez à moi, aider ce monsieur Mauran, pour qu'on décolle le plus vite possible.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:08

Mais moi je pense bien à vous et à votre santé, vous savez (bon si vous ne le saviez pas maintenant vous êtes au courant Mr.Red ) et puis les gambas ça reste sur l'estomac une horreur...

Enfin, je dois vous avouer que ce Monsieur Mauran est sans doute muet... Il devrait me parler un tout p'tit peu... En plus je suis propre sur moi, aimable, et je crache même pas dans ma radio...

Enfin, on va y arriver Monsieur Anous, je sens bien que vous avez envie de vous taper la tête contre les murs mais retenez vous, sinon vous aurez mal à l'estomac et à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 23:57

oh comme c'est gentil vous pensez à moi, à ma santé !

Ça vous arrive souvent ? Toutes les lunes ? Non pas possible.

Moi je ne dors plus, je ne pense absolument qu'à vous.

*tousse*

Bien entendu quand je dis, à vous. C'est les marchandises, et les autres donateurs.

On va y arriver, j'espère bien...parce que les gambas et pas que ça, je n’en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 0:09

Bon Monsieur Anous j'ai pitié de votre sommeil, et pour cette nuit vous pourrez dormir tranquille!

Je m'occupe de Monsieur Mauran dès ce soir...

Et arrêtez les gambas, votre foie ne tiendra pas sinon...
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Langue pendue
XIII


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 2:00

Pourquoi ne vous rendriez vous pas à TB avec votre ... bateau ?
Ils ont aussi des gambas me direz vous... à croire qu'il n'y a que ça dans ce fichu océan.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Anous
Langue pendue
Monsieur Anous


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 08/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 21:57

*Tousse*

Mon bateau ! C’est un grand mot...Je n’ai rien…j’ai réquisitionné un navire scorpion.

Pour TB…J’ai mis longtemps à trouver la signification de TB…

J’ai cru d’abord à une plaisanterie. Mes recherches ont commencé par TP, puis Terra machin, terra bidule truc…enfin...

*tousse*

Euh pourquoi ? Tout bêtement parce que j'attends les dons des donbassiens. Ils votent depuis 3 lunes sur le montant qu'ils vont nous verser.

Je vous jures...C'est lent la démocratie...

Euh…vous pourriez pas donner une p’tite anisette à monsieur mauran…C’est bien entendu pour les partisans du sud…euh…*tousse*

Des idées pour la surcharge de mauran ? 50 POU, il arrivera jamais à tout transporter !
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry
Langue pendue
Strawberry


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 22:58

Mais enfin Monsieur Mauran a récupéré un magnifique chariot à bras (et quand je dis magnifique il l'est je vous l'assure...)

Parce qu'il est arrivé déjà bien chargé... ( même si la cuite à l'anisette c'est certainement de notre faute... )

Donc je lui donne ce chariot magnifique (oui oui j'insiste...) et des munitions 5 mu3.

Je dois être vraiment de bonne humeur... Et puisqu'il semble apprécier l'anisette et qu'il faut bien que le monde découvre ce beuvrage somptueux, je lui en rajoute en plus...

Voilà, cela vous convient-il monsieur Anous?
Revenir en haut Aller en bas
el gouroux
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 27/07/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 23:08

vous remarquez monsieur anous qu'on n'est pas à nouvelle donbass là... ça se sent...
Revenir en haut Aller en bas
Cottingley
Langue pendue
Cottingley


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/08/2005

une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 23:26

Vous dites ça rapport à l'odeur des gambas?

On peut dire que l'anisette fait des ravages... on a eu du mal à le faire parler au début, monsieur Mauran, mais une fois le premier verre bu qu'est-ce qu'il cause!

Un homme charmant, vraiment... Très agréable! C'est vraiment dommage qu'il ne reste pas parmi nous plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre plateforme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre plateforme   une autre plateforme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre plateforme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un autre portrait...
» Une idée comme une autre ?
» Aquarium, de l'autre côté du miroir.
» Une autre qui date un peu mais qu'on peut toujours utiliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
résistance sud-sylver :: QG :: Ravitaillement/Résisthon-
Sauter vers: